Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue

Le Syndrome Edamus  Hors RPG  FAQ 

Cimetière

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:04:02   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

hello Joey, chérie, nee-chan (et je passe les tit noms que je te donne^^')

il me faudrait un cimetière pour faire le hideout des Edamusiens^^

(pour les intéressés, le topic du toit de moi et Dylan... parce que j'ai pas le gout de faire d'explication)

--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:10:04   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

daco dac... je vais ajouter une carrière aussi mais j'attends que John me donne le feu vert ^^
Si vous avez d'autres idées;..

--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:00:30   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Oui j'ai une autre idée ... la salle de sport ou au moins le Dojo....

Pake sinon ca me sert a rien d'être sportif universitaire XD

--------------------
Joey Mingert
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:52:37   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

Daco dac... Bon ben j'attends que John passe pour qu'elle me donne le feu vert, enfin si elle met trop longtemps j'l'attends pas =.=

--------------------
John Angryblue
Ne crachez pas sur mon âme.
Admin : John
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:27:08   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

jpense qu'un gymnase ira bien et puis chui tout okay pour ZE cimetieren

--------------------
Joey Mingert
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:53:38   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

et la carrière ? =_=
bon ben personne l'a demandée alors la carrière attendra.. *soupir*

--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:59:36   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Et pis moi je veux bien un bar, pour travailler dedans comme serveuse
John Angryblue
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:59:45   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

nonon mais carriere profonde alors !! sinon pas d'acc moi ><

--------------------
Joey Mingert
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:05:40   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

mais oui elle sera profonde ta carriere =_=
Euh on n'avait pas prévu d'avoir des boulots... faut voir ^^'

--------------------
John Angryblue
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:08:58   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

je crois pas qu'on puisse bosser...mais donner un coup de main au bar...

--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:19:45   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Pourtant il faut bien, comment on peut payer ses études sinon ?
John Angryblue
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:35:15   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

Tes parents...la famille et puis les gens sont retiscents envers les jeunes qui pourraient connaitre Edamus et donc n'embauchent pas

--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:45:53   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Au moment où on m'a embauché, je ne connaissais pas encore Edamus (c'est Joey qui m'a fait connaître par la suite). Et tant qu'à la famille de ma Casey... C'est limite si sa mère arrive à nourrir toute la famille. Alors pour financer ses études de marketing, tu penses bien !
John Angryblue
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:12:15   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

bon allez on va dire d'accord si ça ne devient pas une epidemie...Jo' ton avis...?

--------------------
Joey Mingert
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:37:55   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

Si elle y tient... ^^'

--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:40:25   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Faites pas comme si vous cédiez à une petite capricieuse, je ne suis pas petite et c'est pas un caprice ce que je vous demande ^^
Joey Mingert
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:06:37   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

Si t'es petite dans ta tête xD
Non mais c'est bien c'est bien si on est d'accord

--------------------
John Angryblue
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:50:11   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

Jo' la on dirait que tu essaie de calmer un gosse >< ça s'arrange pas...

--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:07:50   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Jte jure... J'ai à peine deux ans de moins qu'elle, et elle me traite comme une gamine >.<
Ralala...

--------------------
Joey Mingert
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:01:36   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

oui mais tu as quand même deux ans de moins que moi xD
bon ben
=========> retour au topic

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:24:16   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Ce qui pourrait aussi être sympa à mettre c'est la salle du concert.

--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
Joey Mingert
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:30:22   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

euh... plus tard ^^'

--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:39:01   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Et un quartier pour les maisons&apparts... Packe le pauvre Satoshi, pour l'instant il vit dans le port -__-"

--------------------
Joey Mingert
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:42:27   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

mais pourquoi il habite pas au campus comme les autres ?!

--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:44:31   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Pourquoi pas ? Il est pas obligé d'être étudiant.

Et puis, faut penser à la famille des persos qui vivent dans la ville depuis toujours... Hééé oui !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Le Syndrome Edamus  Hors RPG  FAQ  CimetièreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum