Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue

Le Syndrome Edamus  Hors RPG  FAQ 

Cimetière

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:51:09   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

mais on s'en fout des familles... ils vivent seuls au campus et puis voilà ! à la base je voulais que tout le monde habite au campus c'est beaucoup plus facile ! Parce que maintenant va y en avoir qui habitent en ville, puis y en aura qui viendront d'ailleurs, et ça va partir en flip total !

--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:50:45   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Pas vraiment, non. Il y aura toujours plus d'étudiants que de simples habitants de Medfort... Et quand bien même il y aurait plus de simples habitants, qu'est-ce que ça changerait ?

--------------------
Joey Mingert
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:20:09   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

ça change que moi je voulais pas ça voilà ce que ça change >.<
(s'te plaît Casey, une faveur.. arrête de te comporter comme si t'étais admin ^^' c'est à John et moi de le régler

--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 13:22:54   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Chuis ton mari, je fais ce que je veux d'abord

Nan sérieux, je demande pas ça parceque je fais mon admin sois-disant ou chais pas trop quoi, mais parceque j'en aurais envie, et que ça ennuie personne quoi

--------------------
Joey Mingert
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 09:42:08   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

J'veux dire si Satoshi veut ça, qu'il vienne le demander lui ^^' et pour l'instant c'est le seul quoi...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le Syndrome Edamus  Hors RPG  FAQ  CimetièreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum