Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Divers  Pub 

 Hotaka (My Loveeeeuh)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 11:03:27   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Hotakaaaaa (l)

La flemme d'écrire l'histoire xD Allez vouarh la new'z hein ^^


--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:35:24   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

??? euh, le forum était pas censé être fermé pdt les vacances ????

jcomprends plus rien là...

c même pas la même adresse et mon perso a disparu !!!

tu peux m'expliquer ???


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:37:15   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Bon ben allons voir ce forum dont j'ai tant entendu parler ^^


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:32:31   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Yukito chéri xD T'as vraiment le cervoo lent On a décidé de faire un déménagement. On passe d'Alloforum à Aceboard.

Après, lis la New'z pour bien comprendre L'histoire se passe 3 ans après


--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:57:05   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Aaaaaaaah...mais, mais...ça veut dire qu'il n'y a plus du tout l'autre forum ??? Celui où j'ai mon perso et...et...NOOOOOOOOON !!!


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:58:44   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Mais réinscrit ton perso sur l'autre Ce serai une joie de t'avoir là-bas. De toute façon j'vois pas trop c'que ça change T'as grandis de 3 ans, tout simplement.


--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:18:50   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

Je m'inscrit absolument hehehehe le retour de yue....(ya quelqu'un qui se rappelle de son histoire? lol)


--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:58:14   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

ben invente lui une autre histoire ^^"


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:01:55   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

c'est pas mal sa que j'ai dut faire^^'


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:02:40   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Non, jpense que si je m'inscris...Yukito sera très, TRES différent !!!


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:05:30   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Comment ça ?


--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:20:01   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

Bah fait le lol, c'est bien le changement des fois^^


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:14:56   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Ah ah ! C'est une surprise...


--------------------
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 01:29:27   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

yahouu!! je vais revoir mon Gav!!

question, Gav a 20 ans, il a finallement marié sa Ling??


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 08:10:27   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

??? Gavriel ??? Se ranger dans le "droit chemin" ???



jdéconne...=.=


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 10:16:28   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Nan 'sont pas mariés. xD 'se sont plus revus depuis trois ans malheureusement.


--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Elya Edram
Habitant
Elya Edram
37 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:41:17   Voir le profil de Elya Edram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elya Edram   

Mwa chai pOw c'que jvais faire. Huhu, mais je m'inscris, et j'ai ma tite idée...huhu.


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 14:21:03   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Pourquoi malheureusement ??? Ils vont être ensemble non ?

Parce que moi, j'essaye de leur donner un tit coup d'pouce là ! =.=


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:53:28   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Scusez-moi de poser une petite question idiote, mais pourquoi le gîte s'appelle Hotaka alors qu'il est en Irlande ?...


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:05:45   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Parce que Ling Hotaka est une japonaise qui habite en irlande. Sa mère est Irlandaise et son père Japonais xDD

(Mes deux pays préférééééééés )


--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:12:25   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   



Moi aussi je les adore !


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:31:53   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Préfère l'Ecosse au Japon...question de choix personnels lol.

Désolé.

En tout cas forum sublime. Même si personne me répond


--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:32:38   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

si moi j'fais des efforts, ingrat! >.<


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:43:23   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

xD

Moi j'ai pensé m'y inscrire, mais en fait j'aimerais bien être la soeur ou le frère d'un perso non-asiatique qui a l'air sympa, et pour l'instant je réfléchis mais il y en a pas 36 >.<


--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:58:32   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

heu... y a moi mais j'ai ni frère ni soeur, juste ma demie ^^' (pis j'ai pas l'air sympa xD)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Syndrome Edamus  Divers  Pub  Hotaka (My Loveeeeuh)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum