|
Dylan Callaway | Ne tentez pas de me juger. | Contaminé |  | 160 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 16:30:26
| Dommage que je soit fils unique A moins que Pôpa .... Il en aurait été capable, la bonne était si attirante a ses yeux Je divague mais si ce t'intéresse d'être la soeur de loup Garou de service ...
--------------------
|
|
Casey Hilden | Contaminé |  | 102 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 21:55:37
| Why not ? ^^ Joey, toi j'aurais été ta soeur avec plaizir, mais justement t'as déjà une demi-soeur. Et si toute la familia se ramène, ça le fait pas -__-"
--------------------
|
|
Gwennael Roy | * You drive me craaazy * :gla: | Habitant |  | 35 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 22:11:56
| MOI J'te promets de répondre à nos sujets cette fois ( c'est mon seul perso que j'aime Urianou (l) ) EDIT : Et j'ai pas encore de membre de la famille connu :p
-------------------- |
|
Casey Hilden | Contaminé |  | 102 messages postés |
| Posté le 08-08-2006 à 13:34:48
| Pour être la soeur d'un dingue asocial et m'appeler Bergquelquechose ? Heu... Je crois que je préfère encore être la soeur d'un loup-garou allemand
--------------------
|
|
Joey Mingert | Admin : Joey |  | 217 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 18:27:47
| Bergquelquechose?? non, Bergfalk chérie ^_^ pas compliqué quand même et Urias est TRES loin d'être un dingue asocial... Un dingue asocial, c'est Liam. Urias est un garçon très gentil mais un peu timide. ^_^ j'ai donné mon point de vue. (et pour moi Bergfalk c'est plus simple que Wandrelfen xD)
--------------------
|
|
Gwennael Roy | * You drive me craaazy * :gla: | Habitant |  | 35 messages postés |
| Posté le 13-08-2006 à 13:33:21
| ( Pour moi aussi --' ) Urias n'est PAS un dingue associal >.< Et puis si t'as pas envie d'être ma sister, rejoind donc ton loup-garou xP
-------------------- |
|
Kat Mackenzie | Trop de cit' tue la cit' :gla: | Contaminé |  | 104 messages postés |
| |
Joey Mingert | Admin : Joey |  | 217 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 18:38:02
| t'aimes les dingues asociaux toi... xD
--------------------
|
|
|