Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Toits 

 Au petite heure du matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:58:44   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Dylan tira de son sac de cours le classeur noir orné d'un crâne argenté. Il le tapota sur son torse et dit, avec un léger sourire:

- Mes corbeaux m'informent en temps et en heure sur les déplacements de quelques uns d'entre eux. C'est comme ça que j'ai put te trouver et avoir la nature de ton pouvoir.

La curiosité était un vilain défaut, mais lorsqu'il s'agissait de survivre, elle devenait la plus grande des forces.


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:01:41   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

-Je vois... et comme je ne suis pas très discrète, je fut facilement repèrable.  elle esquisa un sourire.

C'est plutôt utile.... mais je me demande, si jamais votre plan ne marche pas, si nos semblables ne veulent pas suivre par exemple...?


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:04:31   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

- Tu restes trop dans la notion de groupe Evangelyn, nous ne leur proposons pas de rejoindre une nation des posts-Edamusiens. Non.

Il eut un petit rire sans joie sur la fin de cette phrase, après s'être reprit il continua:

- Le but est de leur dire qu'ils ne sont pas seuls et que si ils ont un problème, nous leur proposons un lieu ou être en relative sécurité.


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:07:02   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

-Désolé d'imaginer encore se genre de secte... elle fit un sourire gêner. j'aurais trouvé ça intéressant elle échappa un rire soudain puis continua.

-Désolé d'imaginer le pire mais .... et si un de nous se fait capturer, ou se retourne contre les autres...?


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:11:46   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

-Nous improviserons, mais l'important est pour l'instant de trouver nos congénères et un lieu ou nous pourrions nous cacher en cas de coup dur.

Il se tourna vers Evangely et demanda:

- Peut tu t'occuper de trouver le refuge ?


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:15:17   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

-J'imagine que c'est plus dans mes capacité oui. Une construction sous terre près d'un cimetière... ça va? J'aurai assez de mort pour creuser quelque chose de potable... et comme se n'est pas quelque chose déjà construit, se ne se retrouvera pas sur la carte...

elle se retourna vers lui un peu inquiète.

-À moins que mon idée est trop saugrenue.... qu'en dis-tu?


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:20:57   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

- Non. C'est une très bonne idée. Avec mes maigres compétences en excavations je pensais plutôt à un hangar désaffecté. Mais tu as eu une meilleure idée.

Dit-il, tout en sortant la pochette plastique qui contenait toutes ses notes sur Evangelyn.

- Tiens, je te le restitue. Je t'ai retrouvé, je n'ai plus à m'occuper de tes affaires.


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:25:55   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

Trop heureuse d'avoir trouvé quelque chose à faire, elle ne l'écouta qu'à moitié. Elle s'approcha des zombies et leur expliqua la situation, ceux-ci asquiessèrent et descendirent du toit.

-Je les mets au travail à l'instant même. Je leur ai dit aussi je garder un oeil ouvert pour les gens affecter par Edamus. Ils leurs feront peut-être un peu peur mais au moins je serai au courant.

HJ : Va falloir je demande a Ély un cimetière^^'

Message édité le 23-07-2006 à 23:26:14 par Evangelyn Corpse


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:34:25   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

- Parfait, de mon coté je vais aller au Dojo....Mon prof de Karaté n'apprécierait certainement pas que je soit en retard.

Dit-il avec un demi sourire. Puis il passa par la porte, laissant les zombies et Evangelyn seuls sur le toit de l'immeuble, le soleil réveillant maintenant la ville.


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:48:33   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

elle descendit de la même sorte qu'elle était montée, les zombies faisant un escalier "humain" pourqu'elle descendent plus rapidement. Elle quitta les lieux pour se diriger vers le cimetière le plus éloigné. Là ou sera leur refuge, elle avait maintenant un but à accomplir, et cela donnait un sens à sa vie.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Toits  Au petite heure du matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum