Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Les Alentours  Port 

 Promenade :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:19:55   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Vêtue d'une jupe orange volant au vent, d'un top en nylon jaune clair et de tongs en cuir brun, Casey se promenait près du port. Allez savoir pourquoi, la jeune fille aimait se balader près du marché aux poisson, poussée au détours des pontons par le fort vent du large.
Le regard profond tourné vers la mer, elle s'étais assise sur le bord d'un ponton de pierre et avait mis ses pieds dans l'eau sale du port pour se rafraîchit, ses tongs posées à côté d'elle.


Deux jours déjà que je suis ici... Et j'ai toujours l'impression d'être une touriste. Il va falloir s'habituer...

Plongée dans ses pensées, elle ne sentait pas le regard des passants dans son dos bronzé.

Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:14:09   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Soudain, un homme sortit de nulle part fut projetté à l'extérieur d'un vieil entrepôt délabré, à quelques mètres de la jeune femme. Il avait la lèvre inférieure ensenglantée et ses vêtements étaient à moitié déchirés. On lui balança son sac et une voix forte et masculine lui cria...

" Reviens quand tu auras payé ta dette !!! Abruti...! "

La porte de l'entrepôt se claqua violemment sur Satoshi. Celui-ci ramassa ses affaires et releva la tête. Il n'allait pas se faire humilier de cette façon...Il serra des dents et murmura...

" Tu me le paieras... "

Il essuya sa lèvre à l'aide de sa manche et regarda sa chemise. Elle était sale et portait des traces de sang...Il s'approcha de l'eau, la retira et le plongea dans la mer...Il n'avait pas remarqué que la jeune femme avait assisté à toute la scène, il ne s'était même pas rendu compte de sa présence.


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:26:10   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Les yeux grand écarquillés, Casey avait vu la scène, quelques mètres plus loin, avec une curiosité malpolie. Manifestement, ce jeune homme se retrouvait dans le rue sans refuge et sans aide...
Elle le regardait toujours d'un drôle d'air, quand il se posa pas loin d'elle et qu'il commença à tremper sa chemise tachetée de sang dans l'eau verte du port. Casey commençait à se demander comme il était possible de tomber plus bas...

Ces premières constatations faites, Casey observa plus profondément le garçon lui-même. Un bel asiatique comme lui, un jeune sauvage pareil, pouvait avoir une copine, une famille dans la ville, un travail ?
Casey se garda bien de lui demander, mais s'amusa à faire des ricochets avec tous les cailloux qu'elle attrapait pour qu'il la remarque un peu...

Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:34:02   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il regarda l'eau un moment puis vit la jeune femme à côté de lui. Il se sentit affreusement mal, honteux et complètement ridicule. Il ne savait pas quoi faire, pas quoi dire. Il toussa en essayant de se faire comprendre.

Pardonnez-moi..euh...je...il ne faut pas croire tout ce qu'on voit...

Les mots étaient sortis de sa bouche sans qu'il le veuille. Il se mordit la lèvre inférieur et préféra tourner la tête. Il s'enfonçait de plus en plus. La fierté masculine...un bien grand mot. Encore faudrait-il qu'il sache l'employer...


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:40:32   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Casey, détourna son regard de ses ricochets et se tourna vers Satoshi avec un sourire.

Le pauvre... Ce n'est pas gentil, mais j'ai presque envie de rire en le voyant rougir à ce point. Rassurons-le ^^


Sans doute n'est-ce pas votre faute, jeune homme...

Elle le fixa quelques secondes avant de rajouter :

Quel est votre nom ?

Casey gardait un petit sourire rassurant ; ce garçon ne devait pas avoir beaucoup d'amis...
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:46:38   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il se redressa et dit avec un regard plus pétillant que jamais.

Je m'appelle Satoshi, Kaimotsu Satoshi...et vous ?

Il "essora" sa chemise et la plaça sur un rocher à côté de lui. Il s'approcha de la jeune femme. Elle était ravissante et il se sentait plus confiant. Il lui fit un léger sourire et baissa le regard un moment.

Je suis désolé du spectacle...ce n'était pas vraiment à mon avantage...^^


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:50:45   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Casey eut un petit rire :

Tant mieux, j'ai plus l'habitude des gens dépaysés que des milliardaires en cabriolet ^^

La jeune fille se décala pour être plus près de son interlocuteur, toujours les pieds dans l'eau.

Casey Hilden. Enchantée
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:54:01   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Et moi donc...je suppose que vous n'avez pas raté une miette...Si vous permettez, s'il y a une prochaine fois, je vous promet d'être correctement habillé ! ^^

Il haussa les épaules et regarda la mer.

L'homme que vous avez vu tout à l'heure, c'est mon ancien patron...


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:03:02   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Après avoir souri à la blague de Satoshi, Casey devint sombre en entendant le jeune homme parler de son patron.

Oh... Et c'était quoi, ce travail ?

Casey imaginait des sales travails, vu le vieil entrepôt dont sortait Satoshi et la violence dont avait fait preuve ce patron mafieux... Et parallèlement à cela, Sacey imaginait la misère de ce jeune homme qiu devait de l'argent à ce sale type. Avait-il un endroit où dormir, au moins ? Casey préféra attendre pour poser une question de plus.
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:10:21   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

J'étais leur comptable pendant un bon moment...le problème c'est qu'il a cru que je détournait de l'argent sur un compte personnel, alors que c'était lui qui était vraiment très endetté...Je me suis fait viré il y a quelques jours mais ce crétin ne veut pas me rendre mon bien...A part ça, c'est moi qui ais une dette ! ^^

Il rit nerveusement.


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:22:57   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Ouf. C'est moins pire qu'elle ne le pensait. Néenmoins, un doute subsistait dans l'esprit de Casey.

Mais... Tu as un endroit où loger, ou quelqu'un qui peut t'aider pour cette histoire de dette ?
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:36:03   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Ne vous inquiétez pas, je suis un grand garçon...je saurais me débrouiller...Vous êtes bien trop gentille, faites attention...vous pourriez tomber sur des types très louches, ensanglantés et d'une autre localité ! ^^

Il sourit simplement. Il n'avait pas l'habitude de parler ainsi avec d'autres personnes. Cela lui procurait quelque chose de particulier, un bien être totalement inconnu.


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 17:16:32   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Casey sourit en remarquant la décontraction de Satoshi.

En voilà encore un que j'aurai aidé par ma présence... On devrait m'appeler Sainte Casey, tiens ^^

La jeune fille répondit :

Bah... Je vous l'ai dit, j'ai l'habitude des hommes étranges. Mon père était militaire, quand il revenait à la maison il ramenait toujours quelques amis, et ils n'étaient jamais des enfants de choeur croyez-moi.
Et pour ce qu'il est de vous, je ne me fais pas d'inquiétudes : vous êtes peut-être un peu ensanglanté, et sans doute pas d'ici, mais vous n'avez rien de louche !
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:02:49   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il sourit simplement en se perdant dans le regard de la jeune femme.

Merci beaucoup...^^ C'est très aimable à vous...Je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un d'aussi agréable ! Finalement, je devrais peut-être remercier mon ancien patron de m'avoir jetté dehors !

Il tourna son regard vers la mer pour ne pas paraître impoli.


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:09:22   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Casey cherchait le regard de Satoshi, quand elle fut prise d'un violent mal de crâne. Très violent.

Je... Désolé...

Tout alla très vite : S'appuyant sur Satoshi pour essayer de se relever, ses yeux se fermèrent, tout d'un coup, et elle perdit connaissance, s'évanouissant presque dans les bras du jeune homme.

Elle tomba dans un semi-coma.


[Crise de nouveaux pouvoirs Edamussiens... Fallait bien que je la fasse quelque part, désolée ^^]
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:20:11   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

[ Y a pas d'mal ! ^^ Même si tu mets mon perso dans l'embarras...=.=]

Il ne comprit pas très bien ce qui se passait. Lorsqu'il la vit tomber, il eut juste le temps de la rattraper. Il la regarda un moment et essayait de lui parler...en vain. Il regardait autour de lui...personne. Il était seul avec elle et commençait à paniquer. Il se releva, Casey dans ses bras et réussit à appeler un taxi. Il l'emmena directement à l'hôpital.


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:20:10   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

------------------------------------------------------------------------------------------------

Hôpital général, une heure plus tard.

Casey ouvrit les yeux après une petite heure de coma. Un coma plus qu'étrange, inexpliqué des docteurs. Quand Casey se réveilla, elle vit Satoshi à côté d'elle. Etrange. Il avait donc veillé sur elle tout ce temps.
Mal à la tête. Aucun souvenir, juste un trou noir. Comme si elle avait dormi...

Casey se redressa sur le lit, et essaya de se lever et de partir mais elle se rendit compte qu'elle était transfusée. Bloquée ici jusqu'à l'arrivée d'un docteur qui l'autorise à partir, alors qu'elle venait de faire une quarantaine de minutes de coma profond et inexpliqué. Ca allait pas être amusant.

Casey s'assis sur son lit, ses jambes repliées sur son ventre. Elle tourna la tête vers Satoshi :


Je suis désolée... Que s'est-il passé ? Pourquoi es-tu encore avec moi ?
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:39:35   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il fut plus que soulagé de voir que son état était stable et qu'elle allait mieux. Il la regarda en souriant et répondit.

Il n'y a pas de mal...et je n'allais pas te laisser seule tout de même ! Ce ne serait pas digne d'un gentleman ! ^^

Il se leva, prit une carafe d'eau et remplit un verre qu'il tendit à Casey.

Boit, ça te fera du bien...le docteur a dit qu'il fallait que tu te reposes si tu veux sortir. J'y veillerais, crois-moi !

Il regarda la chambre sinistre et sombre puis se tourna vers la jeune femme.

Je m'étais absenté quelques minutes pour t'acheter un bouquet mais, paraît-il qu'il est interdit d'avoir des fleurs dnas les hôpitaux...c'est d'une stupidité...


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:56:50   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Casey rougit légèrement, baissa les yeux :

C'est gentil... Je ne sais pas comment te remercier.

Elle releva les yeux et les planta dans ceux de Satoshi. Satoshi était gentil, mais être dans un hôpital la stressait quelque peu, elle n'aimait pas avoir affaire avec les personnes qui le côtoyait. Au fond d'elle, elle savait qu'elle ne risquait plus rien...

De plus, je n'ai pas envie de payer ces frais d'hôpitaux. Ne perdons pas de temps...

...Mais il faut que je parte.

Casey détacha son regard de celui de Satoshi, pour chercher des yeux ses sandales et sa sacoche. Elle les repéra vite dans le coin de la pièce, sur une petite table de chevet. Elle s'apprêtait à se lever...


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:56:12   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il la retint doucement par le bras et la regarda un moment avant de lui dire.

Non...tu dois te reposer...si jamais tu devais refaire un malaise...

Il s'arrêta un moment et détourna la tête.

Si tu devais refaire un malaise, je ne me pardonnerais pas de t'avoir laisser partir de l'hôpital...Le médecin a dit que tu pourrais sortir dans deux jours...


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:17:12   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Deux jours ?!

C'était trop long pour elle. Deux jours... Pfff. Ce n'était qu'un petit malaise !
Casey comprenait. Mais elle ne voulait pas. Tout ce qu'elle voulait, c'était partir... Elle regarda Satoshi :


Tu es gentil, mais il faut vraiment que je parte. Je ne veux pas rester là plus longtemps.

Le regard que Casey avait planté, comme un dard empoisonné, dans les yeux de Satoshi, était un regard encore plus profond que d'habitude. Ses yeux semblaient dire : "Obéis-moi... Obéis-moi...", et ceci inconsciemment.
Casey, sans s'en rendre compte, avait approché son visage de celui du jeune homme, pour bien plonger son regard vertigineux dans celui de Satoshi. Regard vertigineux, oui, doucereusement vertigineux où il était aisé de s'y perdre et se laisser faire...


Partons... dit Casey d'un ton sec

Casey détacha son regard de celui de Satoshi, puis observa celui-ci une seconde avant de se lever : il n'opposait, étrangement, aucune résistance. D'ailleurs, il semblait tout d'un coup vide. Vide, c'était le mot : son regard semblait vide, ses pensées également, et il ne bougea que pour se lever et pour la suivre.
Casey, pressée de partir, ne se posa pas de questions : elle se leva, ramassa ses affaires, jeta un coup d'oeil dans le couloir puis marcha d'un pas rapide dans celui-ci, Satoshi sur les talons. Une seule dame la retint, à l'accueil, mais Casey marcha plus vite et feint de ne pas l'entendre, avant de sortir vraiment de l'hôpital.
Elle marcha quelques minutes, en direction du port, avant de se retourner et d'observer Satoshi plus intensément ; il semblait toujours aussi bizarre que tout à l'heure. Qu'avait-elle donc fait à ce pauvre garçon ?
Casey eut soudain une idée : elle avait lu, il y a déjà quelques jours, un article dans un magazine dédié à l'hypnose. Peut-être l'avait-elle hypnotisé, si oui elle le verrait tout de suite.


Saute ! Fais la roue ! ordonna-t'elle d'une voix légèrement tremblante

Quel ne fut pas son étonnement, quand elle vit Satoshi lui obéir ! Appeurée, c'est d'une voix tremblante et peu assurée qu'elle lui dit une dernière chose.

Je vais compter jusqu'à trois, je vais frapper dans mes mains et tu vas te réveiller. Un... Deux... Trois...

Casey frappa une fois dans ses mains, et tout d'un coup vit le regard de Satoshi s'illuminer. En voyant son regard étonné, ses yeux s'écarquillèrent et elle posa sa main sur sa bouche. Comment allait-elle s'expliquer ?

[Découverte du pouvoir ^^]


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:50:49   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

[ Je n'ai qu'un mot à dire...Génial ! ^^ ]

Il ne comprenait pas pourquoi ils étaient tous deux sur le port et en sentant son doigt sur ses lèvres, Satoshi frissonna. Il ferma les yeux un court instant sans savoir pourquoi...Il comprit qu'il ne devait pas poser de questions mais tout de même...pourquoi est-ce qu'il se retrouvait avec elle hors de l'hôpital ? Quand les médecins avaient-ils décidés de la laisser sortir. Il plongea son regard dans celui de Casey et se tut. Il prit sa main et la garda dans la sienne. Il détourna le regard et appela un taxi. Il l'entraîna à l'intérieur et l'emmena directement chez lui. C'était un petit appartement à l'extérieur de la ville. Il était situé au deuxième étage avec ascenseur. Ils y montèrent et il invita Casey à entrer.

Fais comme chez toi...


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:17:28   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

[Merci :)]

Casey, un peu ébranlée de ce qu'elle avait fait à Satoshi, s'était totalement laissée faire par ce dernier, et s'était laissée emporter jusqu'à l'appartement du jeune homme : un appartement petit, et peu luxueux. Casey s'efforça d'y trouver un petit charme, ou quelque chose dans ce genre, mais ne trouva rien. Sauf, peut-être, les quelques objets de Satoshi qui traînaient un peu partout, et encore...

Dire que c'est là qu'il vit...Brr...

Casey entra, posa son sac par terre, au pied d'un fauteuil dans lequel elle s'assit, puis enleva ses tongs.
Elle inclina la tête vers l'arrière, ferma les yeux et soupira. Quelle journée !
La jeune fille commençait à se demander si elle n'était pas dans un rêve loufoque. De son esprit embrouillé ne sortait rien d'autre que du doute, du questionnement, et beaucoup de fatigue... Ce fut à contre-coeur qu'elle ouvrit les yeux, pour regarder Satoshi avec un air interrogateur. Sans doute allait-il lui demander ce qui s'était passé tout à l'heure...
Casey regarda par la fenêtre. Deux corbeaux volaient près de la vitre. La jeune fille frissona...



--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:19:27   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il arriva par derrière elle et lui déposa délicatement une petite couverture polaire. Il alla derrière le comptoire de sa cuisine et demanda.

Tu veux un café ? Ou autre chose ?

Il ne préférait pas lui poser de questions maintenant, il était persuadé qu'elle ne voudrait pas répondre. Il se contenta de la regarder avec la plus grande attention possible.


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:03:45   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Casey replia ses jambes contre elle, et s'installa plus confortablement dans le gros fauteuil molletonné, la douce couverture polaire sur elle.

Non merci, rien...

Intriguée par la journée qu'elle avait eu, le regard dans le vide, elle pensait :

Je ne connais rien de ce garçon. En une journée, alors que je ne le connaissais même pas, je l'ai réconforté, il m'a sauvé en m'emmenant à l'hôpital, je l'ai hypnotisé et il m'a amené dans son appartement. Je suis morte crevée, et lui me propose de boire quelque chose. Ce n'est pas normal. Je ne comprends pas...

Casey releva ses yeux sur le fin visage de Satoshi.

Viens, assieds-toi et parle-moi de toi. dit-elle en désignant le fauteuil en face du sien par un mouvement de menton


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Syndrome Edamus  Les Alentours  Port  Promenade :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum