Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Les Alentours  Port 

 Promenade :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:39:31   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Satoshi sourit malicieusement, prit une tasse de café et s'installa à côté d'elle. Il but une longue gorgée. Son capuccino était brûlant. Il avait une fine moustache au-dessus de sa lèvre mais ne s'en rendit pas compte. Il regarda Casey et dit simplement.

Je n'ai pas l'habitude de parler de moi...je n'ai pas grand chose d'intéressant à raconter...^^


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:48:01   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Casey eut un petit sourire.

Tu pourrais me raconter ton enfance, ce que tu fais ici...

Un odeur de café se dégageait de la tasse, une odeur peu appréciée du nez de Casey. La jeune fille n'aimait pas tout ce qui était amer, préférant largement le sucré.

...Tes origines.

La tête appuyée sur son poing fermé, elle regardait le visage de Satoshi : bien évidemment, il n'était pas américain. En tout cas pas d'origine : ses yeux plissés, ses cheveux fins et noirs, même la couleur de sa peau donnaient l'impression d'un étranger.

Asiatique, sans doute. Chinois, japonais, thaïlandais, coréen, mongol ou que sais-je... Dans ces eaux-là.


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:12:08   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il posa sa tasse sur une petite table basse face à lui et regarda Casey. Elle avait de traits beaux traits et des yeux magnifiques. Il sourit et lui répondit.

Si tu y tiens, mon passé n'est pas glorieux...Je suis né à Osaka, une assez grande ville au Sud du Japon...J'ai vécu chez mon oncle, à Sendai...Je n'ai pas de souvenir de mes parents parce que j'ai eu une amnésie partielle et...j'ai mal tourné étant ado...je trainais avec des Yankees...voilà...ma vie se résume en quelques mots ! ^^

Il appuya sa tête contre son poing, son coude étant posé sur le rebord du canapé. Il observait Casey...


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:56:18   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Casey scruta son regard. Elle avait envie de lui demander des précisions, qui étaient ses parents, pourquoi et comment il était venu ici. Mais elle sentait que le jeune homme n'avait pas tellement envie d'en parler, vu le passé qu'il avait...
En voyant Satoshi la regarder, Casey rougit. Tout à coup, elle éprouvait un sentiment de honte et de culpabilité quand à ce qu'elle avait fait tout à l'heure.
N'y tenant plus, elle déclara, fuyant le regard du jeune homme :


Tout à l'heure, je crois que je t'ai hypnotisé. C'est la première fois que ça m'arrive. Excuse-moi.

Elle baissa les yeux, avant de les relever pour ajouter :

Dis-moi... Comment l'as-tu vécu ? Tu t'en souviens encore ou non ?


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:39:47   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il haussa simplement les épaules. Il ne pouvait cesser de la regarder...mais quel regard ! Désireux, envieux et passionné...Satoshi se surprit lui-même...Inconsciemment, il effleura le bras de la jeune femme de sa main droite...Il la retira aussitôt pour boire une gorgée de café, histoire de se remettre les idées en place.

Non, je ne me souviens de rien...

Une question fit tilt dans sa tête...

Dis-moi, tu connais Edamus n'est-ce pas ?


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:04:13   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Yeux ronds.
Premier étonnement : la sensation agréable de quelques doigts effleurant son bras. Son regard qui se pose sur les doigts, remonte la main puis le bras, pour croiser le regard doux de Satoshi. Envie de sentir ses lèvres sur celles du garçon.
Deuxième étonnement : question brusque. Edamus. Encore ce groupe ? L'impression que son esprit est sondé, questionnement : comment peut-il savoir ?! Balbutiements enfantins, non maîtrise de la situation (sensation qui ne lui est plus arrivée depuis très longtemps, d'ailleurs).


Je... Oui mais... Comment tu sais ?...


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:08:44   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Une nouvelle fois, il posa son regard sur Casey et lui sourit malicieusement. Il comprit que sa question était surprenante et peut-être un peu trop brutale, mais maintenant qu'il l'avait fait...il ne pouvait plus reculer.

Tu possèdes un don...comme tous les plus grands fans de ce groupe...je sais que ça paraît stupide, insensé même, mais c'est la vérité...

Il se rapprocha légèrement d'elle et murmura.

Veux-tu que je te montre le mien...?


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:20:51   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Les yeux toujours écarquillés, Casey eut un léger mouvement de recul quand le visage de Satoshi approcha du sien. La peur commençait à s'insinuer dans son esprit, tandis que la maîtrise de la situation en disparaissait peu à peu...

J'ai peur. Ce n'est pas possible. Je rêve. Il n'existe pas. Je ne l'ai pas hypnotisé. Edamus ne donne pas de pouvoir. C'est impossible...

Cela dit, Casey ne put, étrangement, s'empêcher de répondre au jeune homme :

Je... Oui...


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:26:45   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il lui sourit malicieusement et se leva. Il prit le briquet dans sa poche et dit à Casey

Regarde bien ma main...

Il alluma son briquet et ouvrit sa main. Il pencha son briquet de façon à ce que la flamme touche sa paume. Il referma le briquet et la flamme reste dans sa main. Il referma sa main, ferma les yeux et la rouvrit doucement...Au fur et à mesure, on pouvait clairement voir que la grandeur de la flamme s'intensifiait...Il regarda Casey et referma sa main.

Je suis capable de maîtriser le feu.

Il dit ces derniers mots avec difficulté. Il s'entendait très bien avec la jeune femme et ne voulait pas changer l'atmosphère qu'il y avait entre eux. Il espèrait qu'elle ne s'enfuierait pas en prenant ses jambes à son cou...


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:50:05   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Les yeux de Casey s'écarquillèrent, elle se leva d'un coup de son fauteuil. Impossible... Elle faillit courir vers la porte, appeurée, mais, tétanisée, continua à fixer la flamme posée dans la main de Satoshi.
La curiosité commença à la gagner, et, lentement, doucement, elle s'avança vers Satoshi, regardant toujours la flamme avec une curiosité nouvelle. Arrivée à une trentaine de centimètres de la main de Satoshi, Casey tendit sa main tremblante avec une certaine hésitation. Mais la tentation était trop forte, la curiosité l'emporta...
Casey approcha sa main de la flamme, et s'y brûla.


Aie.

Elle porta immédiatement son doigt légèrement brûlé à sa bouche pour le réhydrater. Quand la douleur se calma un peu, Casey enleva son doigt de sa bouche et l'essuya négligeamment sur sa robe en reculant de quelques pas. Ce n'est plus la flamme que Casey observait, à présent c'était le visage de Satoshi. Elle scrutait son visage, essayant d'y deviner ses intentions.

Elle commençait à avoir peur de lui...


(Vla, répondu... Chouette, je fête mon centième message )


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:56:24   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

( Félicitations !!! ^^ )

Au moment où il referma sa main, il détourna la tête, plus triste que jamais. Il pouvait ressentir son apréhension et c'était ça le pire...Il ne voulait pas qu'elle parte, il avait besoin de savoir...de connaître...d'apprendre des choses nouvelles concernant sa vie, son enfance...Il se risqua à croiser son regard...La peur qu'il y lisait le rendit encore plus triste. Il dit simplement.

Je suis désolé...Je n'aurais pas dû mais...Il fallait que tu le saches...Tu peux partir si tu le souhaites...Je ne t'en voudrais pas...La sollitude, je m'y suis habitué maintenant...

Il se retourna pour appuyer son bras contre la fenêtre et regarder au dehors. Il ne voulait pas qu'elle ait pitié de lui.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Syndrome Edamus  Les Alentours  Port  Promenade :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum