|
Joey Mingert | Admin : Joey |  | 217 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 19:23:25
| - Non... Elle était pas au concert. C'est la fille avec qui je partage ma chambre. Elle connaissait même pas Edamus. Et l'autre jour, je lui ai fait écouter. Elle se prit la tête dans les mains. Elle culpabilisait à mort à cause de ça. C'était si grave ? Ou pas ? Ou en fait c'était pas trop grave qu'ils aient des pouvoirs, comme ça? Peut-être même que dans l'avenir ça se révélerait utile. Elle n'en savait rien, mais depuis qu'elle savait qu'il y en avait d'autres comme elle, elle se sentait moins... Moins monstrueuse.
--------------------
|
|
Dylan Callaway | Ne tentez pas de me juger. | Contaminé |  | 160 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 21:05:55
| L'estomac de Dylan se crispa ... ils allaient pouvoir vérifier si les pouvoirs n'étaient dû qu'au premier concert ou pas ... - Je suppose que comme tout ceux qui y étaient, tu écoutes le live du premier Concert en boucle ... Cela voudrait dire que seul ce concert et son enregistrement seraient "porteurs" du virus... Bizarrement, il se mettait à l'espérer ardemment.
--------------------
|
|
| Posté le 26-07-2006 à 14:20:31
| - Ben, j'écoute tout ce qu'ils ont fait... Y compris le live. Elle fouilla dans sa mémoire. Qu'est-ce qu'elle lui avait fait écouter déjà ? Elle ne se souvenait plus... Il faudra qu'elle le lui demande... Même si ça pourrait lui sembler étrange comme question, c'était assez... Non, très important. Elle comprenait exactement ce qui était venu à l'esprit de Dylan. Elle ignorait pourquoi c'était lui qui avait décidé de se charger de l'"enquête"... Peut-être qu'il était plus du genre à prendre des responsabilités.
--------------------
|
|
Dylan Callaway | Ne tentez pas de me juger. | Contaminé |  | 160 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 14:27:05
| Dylan secoua la tête puis il reprit, mettant son sac de cours sur son épaule. - Bien, il va falloir lui demander, je te fait confiance pour cela. Si c'est ta camarade de chambre alors tu es la plus à même de surveiller l'évolution de la situation. Il eut un petit sourire malicieux: - Mais ne t'étonne pas si tu vois un corbeau dans le coin, de temps à autre...
--------------------
|
|
| Posté le 26-07-2006 à 14:52:58
| - Pas de problème... J'ai rien contre les corbeaux. Elle lui adressa un demi-sourire. Elle se releva rapidement et saisit sa planche. En espérant qu'il n'y aurait pas trop de conséquences... Elle passa rapidement sa main dans ses cheveux courts, et rajusta son sac sur ses épaules. Il n'y avait plus rien à dire... En tout cas, elle ferait bien attention à Casey. Elle la surveillerait de près. Elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir un peu... Si elle ne l'avait pas fait... Et de toute manière, Casey risquait de dénicher le live quelque part, maintenant, même si elle lui avait fait écouter autre chose... Elle n'aurait pas dû... Mais comment aurait-elle pu deviner que faire écouter son groupe préféré à sa camarade de chambre entraînerait de telles conséquences?
--------------------
|
|
| Posté le 26-07-2006 à 17:08:35
| - Parfait, je vais donc te laisser vaquer a tes occupations et aller faire un tour en ville. Dit-il, un sourire fin sur ses lèvres. Il venait de trouver quelqu'un de fiable. Cette Casey serait bien surveillée il en était sûre. Tant mieux, il ne pouvait pas se permettre de laisser une piste insoluble.
--------------------
|
|
|