Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue

Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Toits 

Seul

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 10:14:39   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Kat' se rapprocha de lui. Il émettait une chaleur étrange. Sûrement dûe à son pouvoir. Elle sourit en rentrant ses mains dans les longues manches du manteau. Il commencait à faire frisqué.. Elle se demandait si Satoshi avait froid. Il lui avait prêté son manteau mais peut être qu'il avait froid et qu'il n'osait pas lui demander de lui rendre. Elle se tourna vers lui, relevant un peu la tête, histoire d'essayer de remarquer un p'tit truc qui pourrait lui faire comprendre qu'il gelait.

- " Tu n'as pas froid ? "

Lui demanda t-elle en désignant le manteau qu'elle portait sur les épaules. Elle lui sourit franchement, histoire de lui montrer qu'il pouvait le reprendre s'il le souhaiter. Parce que pour le moment il n'avait fait que sacrifier ses fringues pour elle, la maladroite de service. Elle s'assit en tailleur à sa droite et laissa sa tête partir en arrière. la lune éclairait magnifiquement ce soir là.

- " Tiens, la lune est presque pleine.. "

Chuchota t-elle. Elle rigola toute seule. Elle avait l'impression qu'elle pouvait attrapper l'énorme astre tellement il était près. Elle tendit une main histoire de faire semblant de le saisir. Elle avait l'air d'une enfant qui venait de recevoir le plus beau cadeau de son existence.

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:46:56   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il la regardait avec des yeux d'enfants. Elle était très jolie et ces petits sourires qu'elle lui lançaient le mettait mal à l'aise. Il rougissait mais, grâce à la lune, on ne pouvait rien remarquer. Il la regardait s'amuser avec la lune et sourit à son tour.

Ne t'inquiète pas, si jamais j'ai froid, je te demanderais de me réchauffer ! ^^

Il se rendit compte des sous-entendus possibles qu'il venait de formuler dans cette phrase. Il essaya de se rattraper.

Enfin, j'veux dire...tu...je reprendrais mon manteau...

--------------------
Kat Mackenzie
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:15:10   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Autrefois, ce genre de phrase l'aurait choquée. Mais à sa grande surprise, elle explosa de rire. Satoshi semblait extrêmement gênée. Elle lui tapota l'épaule, lui faisant bien comprendre que ce n'était pas grave. Il n'avait pas l'air très à l'aise avec les mots et disait sans doute avec légéreté ce qu'il pensait, sans prendre le temps de tourner sept fois sa langue dans sa bouche. Elle lui sourit encore une fois. Combien de fois avait-elle sourit en une soirée ? Généralement elle souriait peu, si ce n'était pas du tout. Mais Satoshi avait réussi à la mettre en confiance et elle se sentait bien.

- " Si tu veux on peut partager ? "

Elle retira le manteau. Il faut dire qu'il était large. Elle lui proposa de venir plus près d'elle, comme ça ils pourraient avoir un peu de manteau tous les deux. Elle lui sourit en attachant ses cheveux avec un élastique qui trainait le long de son poignet.

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:33:44   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il lui rendit son sourire et accepta. Il n'avait pas tant froid mais ne pû refuser. Le ciel était vraiment magnifique ce soir. Peut-être plus que n'importe quel autre soir.

A ton avi, qu'est-ce que je pourrais trouver comme boulot ici ? Parce que...finalement, j'aime bien ce campus ! ^^

--------------------
Kat Mackenzie
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:10:20   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Tiens, il n'avait pas refusé son offre. Elle sourit en laissant sa tête partir en arrière. Depuis combien de temps étaient-ils là tous les deux à comptempler le ciel étoilé ? Elle n'en savait trop rien, mais en fin de compte elle s'en fichait. Elle était bien là. Son mal de crâne avait disparu et elle espérait bien qu'il ne réaparaisse pas de si tôt. Elle s'appuya sur ses deux mains et tourna la tête vers Satoshi. Leur visage était à quelques centimètres l'un de l'autre. Gênée, elle baissa doucement la tête, rougissant légérement. Elle se râcla la gorge en souriant. Elle se sentait un peu idiote.

- " J'en sais trop rien.. Mais pourquoi tu ne deviens pas élève ? Quel âge as-tu ? "

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:24:47   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il sentait une odeur très agréable...un parfum...cela émanait de Kat...Il ferma les yeux un moment et huma les délicieuses ondes qu'elle dégageait. Un doux mélange de vanille et de fruits de la passion avec une pointe de coco...Il sortit de son petit nuage et lui répondit.

J'ai 19 ans...bientôt 20 ! ^^ Et puis, même si j'adore m'instruire, je ne me revois pas plongé dans des bouquins en stressant comme un dingue à cause des exam's de fin d'année...Et toi ?

--------------------
Kat Mackenzie
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:12:31   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Wahou. Elle ne lui aurait pas donné ses dix-neuf ans. En fait il ne faisait pas vraiment d'âge.. Elle ne lui aurait pas donné en dessous de dix-huit en fait.. mais pas plus de ving non plus. Ouais. Alors dix-neuf ça lui allait bien comme âge. Elle sourit. Personne n'aimait travailler apparement.. Etait-elle la seule à qui cela plaisait ? Etait-elle la seule à plancher des heures sur un malheureux devoir ? Peut être bien que oui. Peut être bien qu'elle était folle. Peut être bien qu'elle devrait sortir plus, de côtoyer plus de gens..

- " 16 ans. Bientôt 17. Dommage. J'aurais bien aimé te voir plus souvent.. "

Ses joues rôsirent. Elle se trouvait bien audacieuse soudain. Elle se râcla la gorge, histoire de sa rattraper. Il pourrait se faire des idées.. Pas totalement fausses mais des idées quoi..

- " .. sur le campus j'veux dire. "

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:37:08   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il se mit à rire et la regarda sous un autre angle. Elle était jeune, jolie, maladroite mais tellement agréable. Il lui répondit du tac au tac, sans se poser de questions.

Mais c'est pas parce que je ne suis pas sur le campus que je ne pourrais plus te voir...Si tu en as envie...on pourrait se retrouver pour boire un verre, aller au ciné ou juste discuter...! ta compagnie m'est très agréable et je ne connais pas beaucoup de monde qui parle à des étrangers ici...^^

Il regarda le ciel et dit.

Peut-être que j'aurais un boulot sur le campus, qui sait ? ^^

--------------------
Kat Mackenzie
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:13:45   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Youpi, lui cria son coeur en manquant un battement. Kat' aurait voulu lui sauter au cou mais elle ne se contenta que d'un sourire. Oui. Elle avait toujours été extrêmement pudique et ça ne risquait pas de changer. Elle lui fit un grand sourire, révélant sa superbe dentition ( ). Elle renvoya ses cheveux en arrière d'un geste nonchalant de la tête. Elle fixa le ciel, s'appuyant sur ses deux bras. Elle était totalement fascinée par la beauté de la lune. Cet énorme astre qui illuminait son visage lui donnait l'impression d'être la reine du monde. Il lui semblait pouvoir le toucher.
Kat posa son regard sur Yukito. Elle aimait bien l'effet que la lumière de la lune avait sur son visage. On aurait dit un ange aux cheveux noir de jais. Elle sourit. Cette image lui allait très bien oui. Un ange noir.

- " Oui, j'espère bien qu'un jour tu m'inviteras à boire un verre. "

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:11:34   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il fut très heureux de cette réponse et baissa la tête en souriant. Cette soirée était vraiment très agréable...Peut-être la plus agréable depuis un bon moment.

Bien sûr ! ^^ Je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas...à moins...

Pose son regard étincellant sur elle.

A moins que je ne devienne l'un de tes professeurs ! ^^

--------------------
Kat Mackenzie
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:02:28   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Kat' fronça les sourcils. Lui, professeur ? Ca ne lui déplairait pas de l'avoir en face d'elle pendant les cours. Elle rougit à cette idée. Ca ferait du bien à tous le monde d'avoir un professeur qui se distinguait parmis tous ces vieux croutons. Son sourire se figea. Oui, mais s'il était professeur, ils ne pourraient pas se voir, pas en dehors des cours, évidemment. Alors elle ne souhaitait pas qu'il devienne professeur, mais bien sûr elle ne lui dirait pas. Ca lui déplairait sûrement beaucoup et elle ne voulait pas le froisser. Elle lui fit un bon sourire franc.

- " Euh.. Pourquoi pas oui.. "

Malheureusement pour elle, Kat' n'avait jamais sû mentir. Ses joues rosissaient et elle bégayait légérement. Gênée, elle passa une main dans ses cheveux, les yeux baissés. Elle l'air de s'être prit soudainement d'une grande amitié avec ses pieds.

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:31:28   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il continuait de l'observer et vit cette expression sur son visage. Il sourit et demanda.

Tu n'en as pas envie n'est-ce pas ? ^^ Et bien, moi non plus...je ne voudrais pas être l'un de tes profs...

Il s'allongea sur le sol et ferma les yeux en fredonnant un air...Une chanson d'Edamus, bien évidemment...Il gardait toujours ce même sourire sur les lèvres...Il était vraiment bien...Il ne savait pas quelle heure il était mais s'en fichait royalement. Tout ce qu'il désirait, c'était rester ici...

--------------------
Kat Mackenzie
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:14:47   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Kat sourit en frissonnant. Enfin de compte sa maladresse n'était pas une malédiction. En se prenant le pied dans cette tuile elle avait fait une agréable rencontre. Kat' baissa les yeux sur son genou. Il lui semblait que ça avait arrêté de saigner, le tissu était tout de même imbibé de sang. Kat' fit une moue dégouté et s'appuya sur ses mains, levant les yeux vers la lune. Ce qu'elle pouvait être grosse ce soir. Elle sourit et son ventre émit un drôle de bruit. Ses joues prirent tout de suite une teinte rosée et elle le massa discrétement pour le faire taire. Elle détestait le bruit des gargouillements, ce que ça pouvait être gênant. Elle eu un rire nerveux et s'emmitoufla dans le manteau de Satoshi. Elle le regarda et s'appuya sur ses genoux en gémissant un peu. Ca lui faisait un peu mal mais ce n'était pas très grave. Elle pencha sa tête sur le côté.

- " Ca te dirais d'aller boire un café.. ou c'que tu veux dans le dernier bar ouvert ? "

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:43:39   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il la regarda de ses yeux pénétrants avec ce même sourire très léger qui laisser voir sa petite faussette. Il se redressa et dit.

Avec plaisir...moi aussi je commençais à avoir un peu froid...^^

Il regarda Kat'et vit qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme à cause de son genou. Il s'agenouilla près d'elle et dit.

Je vais juste voir ce que ça donne...il ne faut pas que ça empire...je me sentirais trop coupable...

Il retira le bandage avec la plus grande délicatesse. Ses mains étaient chaudes et la peau de Kat' était si froide. La blessure semblait s'estomper. Il déchira un second morceau de son t-shirt pour refaire un bandage propre à la jeune fille. Lorsque ce fut terminé il sourit et se mit debout. Il tendit sa main à Kat' et l'aida à se relever.

--------------------
Kat Mackenzie
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:50:04   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

- " No.. "

Kat' avait essayé de l'empêcher de déchirer encore un peu plus son T-shirt. Elle leva les yeux au ciel. Il était vraiment trop gentil. Elle sourit en regardant son nouveau bandage. En rentrant il faudrait qu'elle pense à désinfecter tout ça. Elle saisit la main de Satoshi. Mon Dieu c'qu'elle était chaude. Tellement chaude qu'elle fut parcourut d'un frisson. Allez savoir pourquoi.. Elle sourit en retirant le manteau.

- " Tu as froid ? J'vais pas garder ton manteau plus longtemps. "

Elle lui sourit en posant son manteau sur ses épaules. Elle croisa les mains dans son dos, boitant légérement en marchant. Bizarrement, ça ne lui faisait pas plus mal que ça maintenant qu'il avait changé le bandage. Elle se tourna vers lui, marchant donc à reculons.

- " On va à la cafétéria ? "

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:55:19   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il sourit, ravi et aquieça d'un simple signe de tête. Il refusa néanmoins son blouson mais elle insista. Il haussa les yeux au ciel en pensant que c'était une forte tête. Il aimait beaucoup les personnes ayant un caractère fort...même plus têtu ! Ils descendirent tous deux les escaliers pour se rendre à la cafétéria. Il n'y avait pas grand monde mais le cadre était chaleureux. Ils s'installèrent à une table dans un coin tranquille. Satoshi dépassa Kat' et recula sa chaise. Il la lui montra et dit.

Mademoiselle...je vous en prie...^^

Elle s'assit et il ravança la chaise avant de s'installer à son tour. Il prit la carte et lança quelques coups d'oeil pétillants à Kat'.

--------------------
Kat Mackenzie
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:23:00   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Kat' sourit, ravit d'avoir réussi à lui faire remettre son manteau. Nah mais, quelle idée de lui tenir tête à elle ? Derrière son comportement de gentille petite fille maladroite se cachait une vraie furie. Mais alors qu'est c'qu'elle était bien cachée.. Elle s'assit, ravie de l'attention de Satoshi. Elle le remercia d'un signe de tête poli en souriant. Elle se demandait combien de fois il avait fait ça dans sa vie. Il devait avoir beaucoup de "groupies", il avait un charisme d'enfer. Elle sourit rêveusement. Elle le verrait très bien en chanteur adulé par sa multitude de fans. Elle appuya son coude sur la table et posa son menton dans sa paume en regardant Satoshi. Il était étrangement beau.. Elle ne l'avait pas remarqué tout de suite, mais à force de parler avec lui, elle était de plus en plus absorbée par les traits de son visage.
Satoshi se râcla la gorge. Kat' sursauta et ses joues prirent une teinte rosée. Elle baissa la tête et saisit le carte pour cacher son visage. Elle bafouilla quelque chose d'incompréhensible avant de se reprendre.

- " Pour moi ce sera un cappucino. "

Articula t-elle, toujours cachée derrière la carte.

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:30:48   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il ne pû détacher ce sourire de ses lèvres et appela une serveuse. Il demanda un cappuccino et un café frappé. Il avait hâte d'en savoir plus sur Kat', d'apprendre à mieux la connaître. Il était très heureux de cette petite virée nocturne sur le toit. Il regarda Kat'a avec insistance sans s'en rendre compte. Il ne détacha son regard que lorsque la serveuse leur apporta leur commande. Il la remercia et paya la note. Il était catégorique. Lorsque le serveuse fut assez loin, Satoshi se pencha légèrement en avant et murmura.

Il était hors de question que ce soit toi qui paies ! Je m'en serais trop voulu...^^

--------------------
Kat Mackenzie
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:39:50   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Kat' se sentait terriblement ridicule. Ses joues étaient en feu, elle avait l'impression que de la vapeur sortait du haut de son crâne. Elle resta avec la carte devant le visage pendant un long moment. Ce n'est que lorsque la serveuse déposa son cappucino qu'elle baissa la carte, histoire qu'on ne voit que ses yeux. Elle regarda Satoshi et posa rapidement la carte sur la table, gardant la tête la plus baissée possible. Se sentant encore plus ridicule dans cette position là, elle inspira un bon coup avant de relever la tête. Elle se mordilla la lèvre inférieur avant de riogler timidement. Elle toucha la crème de son cappucino avec son petit doigt. Elle sourit en le portant à sa bouche. Elle prenait souvent un cappucino, juste pour la crème, le café était secondaire. Kat' était une grande gourmande, son pêché mignon c'était tout ce qui était à base de crème. Elle sourit à Satoshi.

- " Dis moi.. Tu n'étais pas chanteur et adulé par tous tes fans dans une autre vie ? "

Elle rigola et secoua la tête.

- " Laisse.. C'est ridicule. Je rêvassais un peu tout à l'heure et j'y ai pensé, c'tout. "

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:44:52   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Lorsqu'il la vit sourire, il ne pû s'empêcher de fixer ses yeux sur elle. Il e savait pas pourquoi mais elle semblait si frêle et tellement fragile...Il avait envie de la protéger...Elle porta sa tasse à ses lèvres et il remarqua une légère moustache de mousse de lait. Il avança doucement sa main, il releva son menton et effleura sa lèvre supérieur de son pouce. Il porta ensuite celui-ci à sa bouche. Il sourit simplement et dit en riant.

Je ne pense pas non...même si j'adore la musique, le simple fait de savoir que je n'aurais plus de vie privée me destabilise...j'aime beaucoup mon intimité...^^

--------------------
Kat Mackenzie
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:52:21   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Kat' eu le réflexe de se reculer légerement, surprise du geste de Satoshi. Elle lui sourit. Ses joues ne pouvaient pas être plus roses que ce qu'elles étaient il y avait quelques secondes. Elle effleura la dessus de sa lèvre supérieure de son index en souriant rêveusement.
Kat' plongea sa cuillère dans son café et remua distraitement, son menton posé dans sa paume. L'intimité. C'est vrai qu'il savait se préserver. Elle ne connaissait pratiquement rien de lui malgrès qu'ils aient passé deux bonnes heures sur le toit, face à un ciel étoilé magnifique. Elle savait seulement qu'il était un vrai gentleman, qu'il était totalement fan d'Edamus et qu'il cherchait du boulot. Elle se demandait s'il faisait vraiment tout pour qu'elle ne sache rien ou si c'était elle qui ne posait pas les bonnes questions. Elle lâcha sa cuillère, la laissant baigner dans son café et croisa les bras sur la table.

- " Oui, je pense aussi. Et puis peut être que tu n'accorderais pas de temps aux fillettes telles que moi. "

Elle rigola et posa sa cuillère sur le côté avant de porter son café à ses lèvres. Elle reposa la tasse lentement et regarda autour d'elle. La cafétéria était désormais vide. Ils étaient là tous les deux à cette table, retardant sûrement la fermeture, en supposant que c'était l'heure de fermer. La serveuse les regardait, accoudée à ce qui semblait être un mini comptoir. Elle sourit en posant son regard sur Satoshi.

- " Je me demande si elle aussi elle a un pouvoir.. Peut être qu'elle a l'ouïe vachement développée et qu'elle nous entend parler ! Nah mais t'imagines !? Qu'est c'que j'aimerais avoir ce pouvoir, ce serait tellement pratique !! J'parie que toi tu t'es déjà servi de ton pouvoir pour t'allumer une cigarette quand t'avais oublié ton briquet.. Hihi. J'trouve ça trop drôle. "

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:59:20   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il parut étonné qu'elle aborde ce sujet avec une telle décontraction et simplicité. Il ne savait pas vraiment quoi répondre. Il regarda la serveuse un instant. Celle'ci semblait plongée dans son magasine. Cela le rassura quelque peu. Il regarda Kat' de ses grands yeux sombres et profonds avant de répondre dans un souffle.

Non, je ne le peux pas...

Il but une grande gorgée avant d'exploiter cette réponse.

Je maîtrise le feu, mais je ne peux que l'utiliser...pas le...produire, tu comprends ?

Il se sentit soudain mal à l'aise...Il n'aimait pas tellement parler de son pouvoir...

--------------------
Kat Mackenzie
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:06:10   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Kat' remarqua son air gêné et baissa les yeux. Elle tourna vivement sa cuillère dans ce qui lui restait de café en passant sa main libre dans ses longs cheveux bruns. La cuillère faisait un bruit horrible contre la tasse. Remarquant qu'elle était la seule à faire du bruit, elle lâcha rapidement sa cuillère et posa ses deux mains sur ses genoux, regardant à droite et à gauche. Satoshi l'intimidait réellement. Elle ne savait pas quoi faire dans une telle situation, elle n'avait jamais été douée pour les relations sociales et c'est pas maintenant que ça allait commencer.
Elle releva lentement la tête avant de croiser de regard de Satoshi. Il était mal à l'aise, c'était clair. Et en plus c'était de sa faute. Quelle idiote. Elle se frappa le front de sa paume avant de sourire, histoire que détendre l'atmosphère.

- " Pardon pardon. J'vois que parler de ça ne te plais pas. Alors, laisse moi réfléchir à un sujet de conversation potable. "

Elle porta la cuillère à ses lèvres, levant les yeux aux ciel comme pour réfléchir. Elle rigola doucement et tapota ses lèvres avec le bout de la cuillère.

- " Satoshi. J'aime bien, c'est Japonais ? Elle hocha la tête, sûre d'elle , moi, j'suis anglaise. C'est sûrement pour ça que je suis si rigide. Je suis rigide n'est ce pas ? Tous les anglais sont rigides, c'est dans leur nature. On marche à la baguette, pas un seul faux pas.. J'dois être exaspérante parfois même. Nah ? "

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 09:44:49   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il éclata d'un grand rire franc, dévoilant sa dentition parfaite et regarda Kat' de ses yeux pétillants. Il secoua légèrement la tête de gauche à droite et répondit.

Oui, je suis japonais...et non, tu n'es pas exaspérante du tout, bien au contraire ! ^^ J'aime beaucoup ta compagnie...

Il finit de boire son café frappé et regarda un long moment dnas le verre avant de dire.

Je ne suis jamais allé en Angleterre...mais j'aimerais bien m'y rendre, au moins une fois...ça doit être très beau ! ^^

--------------------
Kat Mackenzie
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:34:31   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

- " Oh oui, c'est magnifique. "

Kat' sourit rêveusement. Elle ne voulait pas se l'avouer, mais tout ça lui manquait terriblement. L'Angleterre et son mauvais lui manquait étrangement. Elle rigola timidement en portant son café à ses lèvres. Elle fini le fond de sa tasse et reposa les yeux sur Satoshi. Il avait un visage, des traits marqués. Un peu androgyne dans le fond. C'était peut être ça qui lui donnait tout son charme, et ses lèvres fines ainsi que sa superbe dentition. Kat' avait toujours adoré les dents [ x) ]. Elle sourit, ses yeux parcourant le visage presque parfait de Satoshi. Soudain elle eu comme une illumination. Elle leva l'index et commença à farfouiller dans son sac avant d'en sortir rapidement un appareil photo dernier cri.

- " Tu permettrais que.. enfin, j'sais que ça ne se fait pas, mais j'aimerais bien te prendre en photo. En fait c'est ma passion et depuis toute à l'heure je te rega.. eeh enfin tu comprends. "

Kat' s'empetrait totalement. Elle rougit de honte, mais sans baisser les yeux cette fois, trop occupée à chercher une excuse pour se justifier. Il devait la prendre pour une vraie folle. Elle sourit à cette idée. Depuis le début de la soirée elle avait enchiané gaffes sur gaffes. Mais ça lui faisait du bien de parler à quelqu'un, même si elle n'avait jamais était douée dans les relations sociales. D'habitude elle parlait peu et là sa langue ne cessait de fourcher. Plus tard elle apprendrait à la tourner sept fois dans sa bouche avant de la laisser dire quelque chose.

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Toits  SeulNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.