Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue

Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Toits 

Seul

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:36:04   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il rit en la voyant sortir son appareil photo. Il n'aimait pas qu'on le prenne et refusa d'abord. Puis, en voyant le regard triste de Kat', il lui prit l'appareil des mains et se photographia lui-même. Il sourit malicieusement et prit Kat' en photo.

Comme ça, on est quit ! ^^

Il regarda au dehors et vit qu'il faisait un peu plus clair. Il regarda sa montre...02h00...Il n'en revenait pas d'être resté aussi longtemps avec elle. Mais, cela ne semblait pas si long...à dire vrai, Satoshi aimait beaucoup parler avec elle...

--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 06:51:11   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Kat' explosa d'un rire frais. Jamais personne n'avait eu l'audace de retourner son appareil contre elle. D'ailleurs elle ne s'était jamais prise en photo, elle n'était pas photogénique et mieux valait ne pas gâcher la pelicule. Elle sourit en lui prenant l'appareil des mains avant de le ranger à sa place, au fond de son sac. Elle posa ses mains sur la table et regarda dans la direction de Satoshi. Cap ou pas cap de rester avec lui jusqu'à ce que le soleil se lêve, elle n'avait en aucun cas sommeil. Elle se cala dans sa chaise, décroisant les jambes. Demain elle irait développer sa pelicule et s'en acheter une autre. Elle se demandait ce qu'elle allait faire de la photo de Satoshi. Elle la lui donnerait sûrement. Oui ce serait mieux, plutôt que de passer pour une vulgaire groupie.. Elle sourit à cette idée. En ce moment, Kat' ce sentait plus audacieuse qu'à l'accoutumée. Sûrement le fait qu'elle ai quittée sont Angleterre si droite et tellement stricte. Peut etre qu'elle arriverait à se lâcher un jour qui sait.

- " Qu'est ce qui t'as poussé à venir ici. Enfin, j'veux dire que c'est pas un endroit de premier choix.. non ? "

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:49:44   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il sourit à cette question et baissa la tête, un peu confus mais plus ouvert que jamais. Cette fille avait le don de poser les bonnes questions au bon moment...Il regarda Kat' un instant avant de lui répondre. A vrai dire, de nombreuses choses l'avaient fait quitter son pays...Mais il ne se sentait pas encore prêt pour toutes les partager. Ils ne seconnaissaient pas encore assez et satoshi aimait garder ses secrets, ses talons d'Achille...

Et bien, je ne saurais que trop bien te répondre...^^ J'ai eu des difficultés familliales...et puis, je voulais changer...Tout changer : mes mais, mes habitudes, mon comportement...Là-bas, j'étais un Yankee avec une mauvaise réputation...ici je suis juste Satoshi...

--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 07:37:29   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Kat' ouvrit de grand yeux, on aurait dit d'énormes billes. Satoshi un yankee ? Elle n'était pas très renseignée sur le sujet mais elle savait ce que c'était, en gros. Et puis en y réfléchissant, elle ne trouvait pas ça tellement étonnant. Il fallait bien que ses si bonnes manières cachent quelque chose. Comme un passé de Yankee par exemple. Elle sourit en passant une main dans ses cheveux. Elle, elle n'avait jamais rien fait de mal. Elle était toujours restée sur le droit chemin, jamais un seul écart. Enfin, ça c'était avant sa tentative de suicide. D'ailleurs elle en avait tellement honte. Mais au moins elle avait réussi à faire comprendre à ses parents. Kat' ne parlait jamais de cette période de sa vie, de peur qu'on la prenne pour une folle, une détraquée.. Parce qu'il faut être fou pour vouloir se suicider alors que l'on a que quinze ans, c'est ce que lui avait dit son père. Elle soupira puis leva les yeux vers Satoshi sans rien dire.

[Je sais. Je ne te facilite pas la tâche pour répondre ]

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:29:51   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

[ ^^ c'est le moins qu'on puisse dire, mais tkt je vais trouver...]

Il regardait toujours Kat' dans les yeux et le fait qu'elle ne trouve rien à redire ne le surprit guère. Il fut néanmoins content qu'elle ne prenne pas ses jambes à son cou...Il ne voulait pas refaire les mêmes erreurs que par le passé. Et puis...pas mal d'amis lui avaient déjà répété un bon nombre de fois que le fait d'avoir un côté sombre était très attrayant.

Je ne sais pas si je devais ou non te parler de ça mais...je me sens beaucoup mieux...J'ai détesté mentir...j'essaye de ne plus le faire alors, autant démarrer sur de bonnes bases...^^

Malgré ce sourire et ses yeux pétillants, Satoshi ne pouvait s'empêcher de se sentir mal. Il avait peur de la réaction de Kat', comme à chaque fois qu'il montrait son pouvoir, ses dons...Mais peut-être qu'elle réagirait différement ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Toits  SeulNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum