Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue

Le Syndrome Edamus  Les Alentours  Mer 

allongée sur la plage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:05:01   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Andreï ne bougea pas. Il se contenta de regarder Yoake de son regard gris.

Parce que vous croyez vraiment que je vais vous empêcher de faire quoi que ce soit ? Si vous voulez vraiment mourir, ça ne sert à rien que je m'interpose entre vous et la mort. Parce que même si je vous sauvais, ça ne servirait strictement à rien : vous recommenceriez.

Andreï eut un pauvre sourire lorsqu'il reprit :

Moi aussi j'ai failli mourir... Mais ce n'est pas pour cela que je cours systématiquement vers la mort, au contraire. Il existe tant de choses à découvrir... Si je pouvais vous donner un conseil, ce serait celui-ci : Vivez.

--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:46:33   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"vous n'avez pas tors je continuerais à vouloi la mort quoi que vous fassiez mais ne vous inquiétez pas mon pouvoir m'empèche de mourir comme je vous l'ai dit vous n'êtes pas obliger d'être toujours derrière mon dos"

elle avez froid soudain et commeça à frissonner

*il y a temps de chose à découvrir? non je pense déjà tout avoir découvert tout est froid*

"je ne pense que ce conseille va me servivre à quelque chose j'aurais préféré un aide pour que je puisse mourir"

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:56:30   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Andreï se mit à rire mais il se reprit très vite. Il s'allongea sur le dos et contempla le ciel bleu tandis qu'il reprit la parole :

Ce n'est pas parce que je vous dit que je ne vais pas vous empêcher de mourir que je vais vous aider à réaliser votre voeu le plus cher. De toute façon, je ne le pourrai pas. Le seul moyen que j'aurais, c'est d'entrer dans votre bouche et de vous étouffer mais je ne suis même pas sûr que ça marcherait.

--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:16:45   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake aurait voulut croire que ce soit possible mais elle savait qu'au fond elle ce n'était possible elle répondit tristement

"vous avez raison ça ne sert à rien en m'étouffant vous faisait arrter mon coeur et toute mes organe en manque de sang oxygénés"

Elle s'assit comme si elle manquait soudain de force

"mais qu'importe une fois chose faite mon organisme vous expulsera et mes organe revivront une par une "

elle soupira

"je me demande même si je vieillirais"

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:49:23   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Andreï réfléchit quelques secondes et répondit :

Il se peut que ce soit impossible... Vos cellules se régénèrent rapidement et par conséquent, elles ne vieillissent pas...

Un silence, encore un.

Et vous allez vivre comme ça, triste, pour toujours ? Ce serait dommage...

--------------------
Chant du Dragon.
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:58:28   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake entendit ses dernières parole et les larmes tombèrent peut à peu

"je donnerais mon pouvoir contre n'importe quoi si c'était possible "

avait elle dit d'une voix froide elle ne supportais plus de vivre et ses révélation lui faisait peur si à 19ans elle était comme ça qu'est ce que se sera à l'age de 500 ou 1000 ans

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:20:04   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Je n'en doute pas. Mais je crains que ce soit impossible...

Andreï s'était donné un nouveau but. S'il ne voulait surtout pas ionterférer dans la vie, ou plutôt le semblant de vie de Yoake, il allait au moins lui soumettre ses arguments pour qu'elle vive à nouveau. Il se mit debout et se planta face à elle.

Regarde-toi. Tu n'es même pas l'ombre de ce que tu étais. Et cela, je le sais, même si je ne te conaissais pas avant ce jour. Tu ne vas certainement pas rester comme ça tout ta vie, qui risque d'être longue ! Tu as quel âge ? Allez, je te donne 20 ans. Imagine que tu doives vivre dix fois ce temps, cent fois peut-être. Tu vas faire quoi ? Errer à travers le monde en te lamentant sur ton propre malheur ? Tu vas convaincre les autres de se suicider parce que toi-même tu n'y arrives pas ? Et pourquoi ça ? Parce que tu devais mourir mais que ce pouvoir t'en empêche !

Le tutoiement était venu tout seul, comme si lui-même avait voulu s'imposer dans la conversation, pour donner plus de poids aux paroles d'Andreï. Toujours est-il qu'il reprit la parole :

Ne me dis pas que tu vas rester triste et malheureuse pendant les cinq cents prochaines années... Dis-moi que tu vas te battre pour réapprendre à vivre...

--------------------
Chant du Dragon.
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:11:06   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake avait écouter les parole d'Andreï sans broncher masi elle finit par éclater

"que veut tu que je fasse d'autre il n'y a plus rien qui me retien ici, alor pourquoi m'obliger à vivre même plus être immortelle...je déteste ceux qui m'on donner ce pouvoir...et puis ce poteau aussi qu'aurait jamais du être là...tu a tors je ne veut pas vivre le destin c'est foutu de moi il m'a tout donner et ma tout enlever il ne mérite pas de me voir vivre."

Elle s'était tourner vers Andreï les yeux sombre comme si tout était de sa faute

"et moi je ne mérite que de mourir"

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:53:49   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Andreï la prit par les épaules et la força à le regarder dans les yeux.

Tu déteste ceux qui t'ont donné ce pouvoir, ça je peux l'admettre. Mais même si le poteau n'avait pas été là, tu l'aurais quand même eu, ce pouvoir. Ne me dis pas que j'ai tort. Si on t'a donné ce pouvoir, c'est bien pour que tu vives, et non pour que tu te lamentes tout le temps sur ton sort !

Andreï se calma quelque peu et reprit d'une voix calme.

Je pense que si ce pouvoir t'a été attribué, c'est pour que tu profites de la vie. Parce que le pouvoir des gens se donne selon le caractère de chacun. Avant cet accident, tu voulais vivre. Mais tu devais mourir, ce jour-là. Et pourtant, tu ne peux pas, parce que tu es invincible. Tu ne mérites pas de mourir. Tu mérites plus la vie que d'autres qui passent leur existance à tuer et à massacrer des innocents. Ceux-là méritent de mourir. Pas toi.

--------------------
Chant du Dragon.
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:11:40   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"justement j'ai tué"

réponda t'elle avec froideur elle regardait Andreï avec la même expression peut être même un peu plus de tristesse

"et eux n'avait pas choisi leur mort ni moi d'ailleur mais je les ai quand même tués c'était moi qu'était au volant moi qu'est pri le poteau et ce sont eux qui sont mort, tu croit que malgrés tout que je mérite de vivre au prit de trois personne qui son morte trois amis tu croit que c'est ça le prit à payées pour vivre comme n'importe qu'elle dieux....vivre comme si j'était prisonnière c'est ça ma punition"

elle se dégagea rapidement et tenta de retenir ses larme mais c'étai impossible elle commencèrent d'éjà couler le long de ses joue et elle qui s'était jurée de ne plus pleurer

"je ne veut plus vivre pourquoi c'est si compliquer avec moi ce pouvoir ne m'ai pas destiner je ne le souhaite pas qui a osé m'offrir ce pouvoir? qui?
qui m'a condanée à érer? "

elle se laissa tomber aux sol les larmes n'en finissait pas mais qu'importe Andreï l'avait obligé à voir la vérité en face.

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 16:41:33   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Andreï ne connaissait donc pas toute l'histoire. La prochaine fois, il se tairait au lieu de dire des conneries ! Il s'agenouilla à son tour et posa une main sur l'épaule de la jeune fille qui pleurait à chaudes larmes. Une main qui se voulait douce, rassurante. Il ne pouvait dire qu'un seul mot, un seul. Et ce serait celui-là qui donnerait toutes les explications, toutes les réponses aux questions que venaient d'énoncer Yoake

Le destin.

--------------------
Chant du Dragon.
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:00:12   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake pleurait toujours mais un peu moins parfois elle eu quelque sursaut en pensant à ses amie elle ne prit pas conscience d'Andreï au début trop préocuper à relasser sans cesse le passé elle savait qu'il ne fallait pas le faire masi elle ne pouvait pas s'en empécher. elle sentit la main d'Andreï et finit pas murmurer

"mais je ne peut rien contre le destin n'est ce pas?"

Elle tourna sont regard empli de larme vers Andreï

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:18:52   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Andreï prit la jeune fille dans ses bras et lui chuchota :

Non, tu ne peux rien contre le destin... C'est pour ça qu'il faut que tu te relèves et que tu vives. Ca ne sert à rien de vivre dans le passé, c'est l'avenir qui compte le plus. Et il ne faut surtout pas avoir de regrets. Ce qui est fait est fait, même si c'était involontaire, et on ne peut changer ça.

--------------------
Chant du Dragon.
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:37:27   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake resta perdu un moment et sécha ses larmes elle se laissa aller un moment dans les bras d'andreï

"que veut tu qu je fasse j'ai même pas d'avenir je n'est plus rien"

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:17:02   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Andreï la berça, comme si elle n'était plus qu'un enfant triste parce qu'il avait perdu un jouet.

Il te reste la vie. C'est peut-être la seule chose qu'il te reste mais c'est aussi la plus importante. Tu ne dois pas jeter la dernière chose qu'on t'a laissée. Garde cette vie, garde-la jusqu'à la fin de ta longue existance, si longue doit elle être. C'est tout ce qu'il te reste à faire.

--------------------
Chant du Dragon.
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:32:39   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake se laissa bercer inerte elle se voyais vivre sans but voire les futur guerre, Peut être aura t'elle de nouveaux amis, peut être créra t'elle une famille...non elle ne pouvait pas eux viéillirais et elle restera le même et un jour viendra ou ils mourront tous un par un et elle ne fera pas parti du lot il y avait de quoi devenir folle

"mais à quoi sa sert de vivre aussi long un jour toutceux que je connaissait mourront toi aussi tu va mourir et t'es parole seront bien éloigner je veut bien vivre jusqua 60 ou 80ans mais pas jusqu'a 1000"

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:02:35   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

C'était vrai. Tenant toujours Yoake dans ses bras, Andreï lui chuchota sa réponse à l'oreille, d'une voix douce.

Oui, je mourrai un jour, nous mourrons tous un jour. Mais toi, tu seras encore là et tu garderas des souvenirs de nous. Nous serons morts, définitivement enterrés mais, grâce à toi, nous vivrons encore car tu nous auras gardé dans ta tête, dans ton coeur.

--------------------
Chant du Dragon.
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:23:41   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake secoua la tête elle ne voulait pas croire à ça elle ne pouvait rien faire contre elle ne voulait pas s'attacher si s'était pour vivre et les voir mourir nonelle ne le voulait pas elle se dégagea une nouvelle fois des bras d'andreï et se leva

"ça je ne veut pasl'accepter Andreï"

c'était la première fois qu'elle disait son nom

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:32:02   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Andreï se leva à son tour et reprit la parole. Ses yeux étaient tristes et toute trace de sourire avait disparue de son visage qui semblait si fatigué.

Tu as beau ne pas l'accepter, c'est pourtant ce qu'il va t'arriver. Je suis désolé de devoir te le dire Yoake. Mais c'est pourtant ce qu'il va se passer... Même si ce n'est pas ce que tu souhaites.

--------------------
Chant du Dragon.
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:49:45   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

elle dit alors d'un ton froid

"dans ce cas je ne dois pas m'attacher ça vaut mieux, je ne veut pas souffrir une fois de plus"

Elle le regarda et retrouva peut à peut son visage fermer et triste elle ne voulait plus s'attacher si s'était pour les voir mourir elle continua :

"j'éspère qu'on ne se verra plus car je ne veut pas faire la bétise de t'avoir comme ami"

Et elle parti de la plage éspérant qu'il ne la suive pas

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 13:58:37   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Andreï ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas se l'avouer, mais il avait un léger penchant pour la jeune fille. Et là, il hésitait entre la poursuivre et la laisser partir. Quelques secondes plus tard, il l'avait rattrapé. Il l'attrapa par le bras avec douceur.

La seule bêtise que tu pourrais faire, c'est continuer à te fermer comme ça. Et arrête d'avoir ce regard triste, j'ai l'impression que tu me poignardes...

--------------------
Chant du Dragon.
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:28:33   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle se sentit tiré en arrière et regardait Andreï de son habituel regard triste elle répondit

"tu préfère que je fasse la fille sans ame qui s'en fout de voir mourrir tout ses proche les un après les autres qui se dit à quoi ça sert de pleurer t'en trouvera d'autre peut être des mieux et plus gentil non mon coeur ne peut pas supporter d'avoir autant d'amoue et d'amitier briser "

Elel regardait et ne savait pas quoi faire elle savait d'éjà qu'elle l'aimait bien et ça ne lui faisait qu'un peut en plus

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:01:31   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Andreï aussi était triste maintenant. Enfin, peut-être un peu plus que triste... Presque désespéré. De voir qu'une fille comme Yoake vivrait toujours dans le passé.

Non. Je préfèrerai que tu sois heureuse et que tu vive. Mais bon, je ne peux pas te forcer à être ce que tu ne veux pas être.

Andreï la regardait maintenant avec ses yeux gris flamboyants. Presque suppliants.

--------------------
Chant du Dragon.
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 15:21:18   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake regardait Andreï il a beaucoup changer depuis le début de leurs première rencontre il était beaucoup plus triste presque autant qu'elle. Elle avait l'impression que c'était de sa faute et s'en voulait un peu

"non tu ne le peu pas maisje ne veut pas que tu n soit triste pour autant toi tu n'a pas mille année après toi pour t'en remettre"

elle s'appuyait contre le muret qui donner sur la plage plus ça allait plus elle avait l'impression de manquer d'air...

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:10:46   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

La lueur de ses yeux s'éteignit lorsqu'il répondit :

C'est sûr, je n'ai pas l'éternité pour m'en remettre. Peut-être ma vie toute entière ne suffira pas. Tu as pris ta décision. Tu vas donc vivre triste et éloignée du monde pendant toute ta longue vie. C'est ton choix. Peut-être est-ce mieux ainsi, même si ce n'est pas ce que j'aurais souhaité. Mais bon, mon souhait est peut-être égoïste... Et je m'en excuse. Au revoir.

Andreï se retourna et, la tête basse, marcha pour retourner sur la plage.

--------------------
Chant du Dragon.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le Syndrome Edamus  Les Alentours  Mer  allongée sur la plageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum