|
Yoake Haragawa | réaprendre à vivre? | Contaminé |  | 132 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 20:38:53
| Yoake le regarda partir et plus les pas qu'il faisait l'éloignait d'elle plus son coeur se sérrais elle savait qu'elle s'était trop attacher et ça la faisait à nouveaux souffrir elle en avait confiance "Andreï, j'ai changer d'avis je veut bien réapprendre à vivre mais seulement toi comme professeur"
-------------------- |
|
Andrei Chervenko | Find the answer... | Contaminé |  | 107 messages postés |
| Posté le 18-08-2006 à 21:06:05
| Andreï était presque fou de joie. Mais bien entendu, il ne le montra pas. Il était peut-être fou (et pas de joie cette fois aheum...) mais pas à ce point-là. Il se contenta d'un grand sourire et d'un éclair de malice dans ses yeux gris. Tu as pris la bonne décision. On va commencer... par un film ! C'est moi qui paie ! A moins que tu préfère un bon restaurant...
-------------------- Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente. Chant du Dragon. |
|
| Posté le 18-08-2006 à 22:32:58
| Yoake lui sourit doucement et répondit "prend ce que tu veut mais je te prévient si ça me plait pas je reste coincer chez moi...d'ailleur faudrais que j'éssaye d'arréter de manger peut être que j'y arriverais" elle vit qu'il avait arrété de sourire et répondit "je plaisante...t'inquiète"
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2006 à 11:40:43
| Le sourire d'Andreï revint sur ses lèvres. Bon, ça me dit toujours pas ce qu'on va faire... Bon, bah on va d'abord au cinéma et après on verra pour un restaurant sympa. Andreï remonta vers la berge et regarda Yoake. On va y aller à pied. De toute façon j'ai laissé ma voiture au campus et c'est pas si loin que ça alors...
-------------------- Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente. Chant du Dragon. |
|
| Posté le 19-08-2006 à 15:48:42
| Yoake resta un moment perdu devant l'émotion d'Andreï elle se demandais si elle avait fait le bon choix n'avait elle pas déjà perdu des être chère.Elle sourit et répondit néanmoins "ça ne me dérange pas d'y aller à pied cela fait longtemps que je fait tou à pied" depuis son accident elle avait refuser de prendre la voiture qu'importe la distantce elle faisait tout à pied
-------------------- |
|
| Posté le 19-08-2006 à 17:52:17
| Andreï haussa les épaules en disant : Ca ne m'étonne pas vraiment... Puis, tous deux se mirent à marcher en direction de la ville et du cinéma... [HRP : Tu créé le sujet ou je m'en charge ? ]
|
| Posté le 19-08-2006 à 23:18:00
| hj : je m'en occupe si tu veut ^^
-------------------- |
|
|