|
Dylan Callaway | Ne tentez pas de me juger. | Contaminé |  | 160 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 17:11:59
| Dylan réfléchissait aux derniers évènements, son classeur noir sous le bras, tout en marchant le long des passerelles du hangar. Trois corbeaux étaient dispersés dans le hangar. Il avait retrouvé trois autres Elus ... Et n'arrivait pas a se forcer pour leur expliquer leur Mission Sacrée... Peut être parce qu'il n'arrivait pas a se comprendre lui-même ? Il était maintenant capable de donner des ordres et de convoquer des Corbeaux, autant qu'il voulait lui semblait-il. Mais était-ce seulement là sa vraie fonction ? N'y avait-il pas autre chose ? Si les scientifiques détenaient une part de vérité dans leur explication du Syndrome... Tout d'un coup, son visage s'éclaira d'un rictus méprisant...suivit d'un rire de dépit, sans joie, envers lui même. Plus qu'Edamus, ses Etats d'Âme occupaient maintenant son esprit! Il ne pensait plus qu'aux ramaifications de ce syndrome, aux multiples possibilités que cela offrait ainsi qu'au moyen de retrouver les autres. Il était devenu un esclave, enchainé a ses propres pensées aussi amères soient-elles. De rage, il envoya son poing frapper contre une planche, qui se brisa sous le choc. Il n'était plus qu'un pantin, asservi par une force aussi invisible qu'omniprésente dans sa vie. Et cela ne lui plaisait pas du tout. Lorsque les Corbeaux croassèrent pour le prévenir de l'arrivée de quelqu'un, il n'y prêta même pas attention.
Message édité le 25-07-2006 à 17:12:42 par Dylan Callaway
--------------------
|
|
Eloik VanDaker | Larme d'encre rouge... | Contaminé |  | 126 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 21:20:44
| Eloik marchait, elle n'avait pas vu qu'il y avait quelqu'un, le nez en l'air, elle regardait les corbeaux croissant à son passage. Elle baissa les yeux, regarda une pierre et chouta dedans, elle atteri près de Dylan. Elle courut vers lui et dit : "Tu fais quoi ?" Elle le fixa de ses grand yeux noires.
--------------------
Absente du 14 au 24 Aout. |
|
Dylan Callaway | Ne tentez pas de me juger. | Contaminé |  | 160 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 21:41:34
| Dylan tourna la tête, il n'était pas habillé très gentiment aujourd'hui. Maquillage, tout de noir, avec un long manteau de cuir, sans oublier les bagues armures ... Il avait besoin de sa dose de Gothique pur. Il regarda la fille qui lui parlait, ce qu'il faisait ? - Je réfléchit. Et toi que viens tu faire dans ce coin ? Répliqua t-il d'un ton sec, les corbeaux restant au loin, s'étant tus ils regardaient la scène...Comme hypnotisés.
--------------------
|
|
| Posté le 25-07-2006 à 21:46:54
| Elle le détailla avant de répondre : "Tu réfléchis ? A quoi ?" Elle n'avait pas répondut à sa question mais elle s'en fichait.
--------------------
|
| Posté le 25-07-2006 à 21:59:01
| - Tu es bien curieuse .... Dit-il, en s'adossant à une barrière et en croisant les bras. Il ne savait pas trop quoi penser de la jeune face à lui. Ses sourcils froncés, il examinait de plus près la fille. Il ne la connaissait pas. - A mon tour d'être curieux, ca fait longtemps que t'habites à Medford ? Je me souviens pas t'avori déjà vu ...
--------------------
|
|
| Posté le 25-07-2006 à 22:03:45
| "j'y habite depuis toujours. Tu as un nom ?" Elle ne souriait pas mais n'avait pas l'air méchante non-plus. Elle tourna la tête sur le coté, toujours ne le regardant de ses grand yeux et fit un pas en avant.
--------------------
|
| Posté le 25-07-2006 à 22:06:52
| Dylan sentait quelque chose d'étrange émaner de la personne qui lui faisait face ... Cela ne le perturbait pas outre mesure, cependant il restait sur ses gardes, assez pour faire se rapprocher deux des corbeaux, qui vinrent se poser dix mêtres au dessus de lui, sur une rambarde. D'un ton détaché, en la fixant également dans les yeux, il répondit: - Dylan Callaway. Et toi ?
--------------------
|
|
| Posté le 25-07-2006 à 22:08:52
| "Moi ? Eloik VanDaker... Pourquoi te nomme-tu Dylan Callaway ?" Elle s'approcha encore d'un pas.
--------------------
|
| Posté le 25-07-2006 à 22:15:02
| - Parce que même si mes parents ont été des batârds finis, c'est le nom qu'ils m'ont donné. Et c'est peut être la seule chose que je veux bien garder d'eux. Dit-il, pour continuer cette conversation qui semblait intéressante...Il regardait Eloik s'approcher, comme une ombre mouvante à la peau spectrale. Approche petite ... Approche si tu l'ose. Pensa t-il, un léger sourire séducteur sur les lèvres.
--------------------
|
|
| Posté le 25-07-2006 à 22:20:24
| Elle remarqua son sourire, elle ouvrit les plus grand encore (si c'était possible..) et fit un autre pas. Eloik n'était encore qu'a 4 pas de lui. "Pourquoi dis-tu que se sont des batards ?" Elle le fixait toujours, faisant un pas, plus que trois..
--------------------
|
| Posté le 25-07-2006 à 22:24:49
| - Une mère bonne rien qu'a se faire tirer par les voisins, un père qui la bat, qui m'a battu aussi...jusqu'au sang. Alors .... Approche. Pensa Dylan en continuant a afficher le même sourire, toujours adossé à la rambarde.Il affichait maintenant un vrai sourire séducteur, un regard du plus bel effet.
--------------------
|
|
| Posté le 25-07-2006 à 22:34:29
| Aucunement touché par ce charme, elle fit un pas. Elle était assez proche pour sentir son odeur. "Moi, mon père, il est mort d'une crise cardiaque." Dit-t-elle, une larme roula le long de sa joue, elle l'essuya vivement et le regarda. L'air de la jeune fille était si triste... Mais peu après, elle avait repris son air de curieuse. "Tu as aussi un don ?"
--------------------
|
| Posté le 25-07-2006 à 22:38:20
| Dylan se détendit légèrement, c'était ça l'impression bizarre qu'il avait eu...Rassuré, il regarda les deux corbeaux, qui vinrent près de lui, l'un sur son épaule, l'autre sur la rambarde. - Oui, depuis le premier concert d'Edamus, je peut commander aux Corbeaux. Et toi ?
--------------------
|
|
| Posté le 25-07-2006 à 22:42:36
| Elle ne répondit pas mais regarda intessement une corde de bateau qui trainait par la. La corde se mit a frémir et rampa jusqua Eloik, la corde s'inclina et dit : "Merci de m'avoir donner la vie." "Tu va mourrir dans deux heures." La corde s'éloigna, un sourir énigmatique apparut sur les lèvres d'Eloik. Elle s'avança d'un pas (un sul les séparait) et dit : "Tu as compris ?"
--------------------
|
| Posté le 25-07-2006 à 22:46:14
| - Oui, tu peut donner la vie aux objets inanimés, c'est très intéressant. Dit-il, en se relevant pour aller voir la corde de plus près. Il n'avait jamais pensé qu'un tel pouvoir put être possible. Décidément, l'imagination de celui qui les avait Elus allait bon train pour les pouvoirs. Après un temps, il revint s'appuyer contre la rambarde, en regardant en bas, dans la fosse. - Et tu étais donc au concert d'Edamus ?
--------------------
|
|
| Posté le 25-07-2006 à 22:48:53
| "Je peux aussi donner la vie à l'eau, la terre, le feu, l'air et les morts durant un certain temps.." Elle parlait rêveseument et s'approcha d'un demi-pas.
--------------------
|
| Posté le 25-07-2006 à 22:52:03
| Dylan eut un sourire narquois en se reculant, comme pour prendre du recul sur la situation. Il haussa les sourcils et dit d'un air sincère: - C'est un pouvoir très puissant, il faut l'utiliser avec soin et discernement. Et il se recula de quelques pas encore.
--------------------
|
|
| Posté le 25-07-2006 à 22:55:15
| "Que demandes-tu aux corbeaux ?" Elle se rapprocha encore, jouant à le suivre, le coller q'il fallait. Un sourir plein de malice se dessina sur son visage pale.
--------------------
|
| Posté le 25-07-2006 à 23:00:06
| Dylan soupira et se passa une main dans les cheveux, puis il dit simplement: - Ce sont mes plus proches camarades, ils me comprennent et suivent mes directives. Je les utilise pour retrouver ceux qui comem nous ont des pouvoirs. Puis, pour continuer à faire mumuse, il fit trois pas sur le coté, retenant de justesse un rire quelque peu niais.
--------------------
|
|
| Posté le 25-07-2006 à 23:05:53
| Elle le suivit et soudain, lui agrippa le bras et d'une voie innocente elle parla : "Pourquoi tu pars ?" En voyant sa réaction ( a elle) elle se mordit la lèvres pour ne pas rires.
--------------------
|
| Posté le 25-07-2006 à 23:14:22
| Dylan ne put pas s'empêcher de rire cette fois là. Il se reprit vite, un corbeau revenant sur son épaule et il répondit simplement: - Je ne pars pas, je m'amuse, comme toi je pense ....
--------------------
|
|
| Posté le 25-07-2006 à 23:19:47
| Elle tourna vers lui sa tête et le regarda encore une fois de ses grands yeux noires. Elle sourit et aquiesca. "Tu es qui ?" Elle ne parlait pas de son nom, mais de sa fonction dans ce monde.. [toujours accroché XD]
--------------------
|
| Posté le 25-07-2006 à 23:30:00
| Dylan la regarda essayant de comprendre la phrase de son interlocutrice. après un (bref) temps de réflexion il dit: - Je suis dans la fillière Karaté du Centre de Sport Universitaire. Et toi qui es tu ? Demanda t-il en reprenant le même style littéraire (huhu) que Eloik.
--------------------
|
|
| Posté le 25-07-2006 à 23:32:28
| Elle le lacha, recula de quelques pas et dit : "Je ne suis personne, simplement orpheline et possédant un don." Ni sa voie, ni son regard n'exprimait la tristesse mais elle semblait tout de même un peu perdue...
--------------------
|
| Posté le 25-07-2006 à 23:38:31
| (HRP: Un peu perdue ? J'avions pas deviné XD) Dylan la regarda bizarrement, l'espace d'un instant. Puis il demanda: - Mais ou habites tu ? C'est pas d'avoir un "don" qui allait la sauver cette petite. Si elle n'avait pas d'endroit ou aller ni de soutiens, elle ne ferait pas long feu.
--------------------
|
|
|