|
Eloik VanDaker | Larme d'encre rouge... | Contaminé |  | 126 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 23:40:26
| "J'habite dans l'internat du lycée.. En fait, on peux dire que je suis une lycéenne." Elle sourit, rassuré par ce rappel. Elle mit ses mains derrière son dos et se balança d'avant en arrière.
--------------------
Absente du 14 au 24 Aout. |
|
Dylan Callaway | Ne tentez pas de me juger. | Contaminé |  | 160 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 23:52:30
| Dylan sourit faiblement. - Je préfère ça. J'ai eu peur un instant que tu n'ais que la rue comme domicile. Il la regarda se balancer ainsi, décidément, même pour une Goth elle était très spéciale. Et cela ne l'étonnait qu'a moitié, avec un tel pouvoir elle devait vivre entre deux mondes ... Enfin, Dylan se comprenait, c'est l'essentiel.
--------------------
|
|
| Posté le 26-07-2006 à 11:43:39
| Elle le regarda sans rien répondre pendant quelques seconde et finit par lacher : "Ton don s'est dévelopé au fur et a mesure que tu l'utilisait ?" Elle pencha la tête sur le coté omme les chien lorsqu'ils sont intrigués. Un léger sourir, les bras croisé et ses grand yeux de curieuse lui donnait un air particulièrement étrange... mais cela, elle ne le savait pas.
--------------------
|
Dylan Callaway | Ne tentez pas de me juger. | Contaminé |  | 160 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 12:21:09
| - Non. Je n'ai pas vu d'évolutions dans ce pouvoir, j'en reste au même stade. Mais peut être qu'un jour il se développera, nous n'en savons strictement rien. Dit-il, tout en fixant Eloik ... C'était vraiment bizarre cette rencontre, il se plaignait d'être toujours un esclave du syndrome. Mais si on devait vérifier cet esclavagisme en fonction de la santé mentale .... Alors, a première vue, la fille qui se trouvait en face de lui détenait l'Oscar de la plus tarée. - Et le tien s'est-il développé ?
--------------------
|
|
| Posté le 26-07-2006 à 12:26:19
| "Oui, enormément ! Avant, je ne pouvais donner la vie qu'un court labse de temps, maintenant je tiens pendant plusieurs heures." Elle sourit, regarda les corbeaux et vit la pierre dans laquelle elle avait mis un coup de pied. Eloik la ramassa, lui donna la vie et lui dit : "Pendant 5 heures tu vivra." Elle tendit la pierre à Dylan. "Prend-la." La pierre soupira..
--------------------
|
| Posté le 26-07-2006 à 12:35:47
| Dylan prit la pierre, l'air intrigué...il la garda dans la main et reprit le fil de leur conversation: - Mais tu ne m'as pas répondu, étais tu au concert d'Edamus ? Le premier concert ? Il devait savoir ... Sinon cela serait carrément incroyable qu'elle ait développée ses pouvoirs sans avoir entendu Edamus, ne serait-ce qu'une seule fois.
--------------------
|
|
| Posté le 26-07-2006 à 12:37:37
| "Je n'y suis pas allé. Mon père écoutait la radio, une retransmission du concert.." Elle repensait a cet horrible jour.. Un frisson la parcourut.
--------------------
|
| Posté le 26-07-2006 à 12:42:14
| - Tout s'explique alors ... Dit-il, a mi-voix. Voyant qu'elle semblait troublée, il chercha un autre sujet, mais il n'en trouvait pas. C'était un cercle vicieux Edamus ... Il avait beau se rendre compte des méfaits que cela causait ... Dylan ne pourrait jamais s'en passer.
--------------------
|
|
| Posté le 26-07-2006 à 13:17:57
| "Où sont tes parents ?" Demanda-t-elle soudainement. Elle s'était rapproché, seulement quelques centimètre les séparait. Eloik s'était mise sur la pointe des pieds et le regardait fixement.. D'aussi près, ses yeux étaient encore plus grands... [quelqu'un passant par-la penserait qu'elle était taré, ou voulait l'embrassé (je précise que ce n'ai pas le cas XD)]
--------------------
|
| Posté le 26-07-2006 à 13:23:47
| - Mes parents sont loin...le plus loin possible. Physiquement et mentalement. En effet, ses parents n'étaient plus que deux loques, son père était mort d'un cancer du foie. Et sa mêre a l'asile...Tant pis pour eux, il n'allait pas les plaindre. Ils ne méritaient que ça.
--------------------
|
|
| Posté le 26-07-2006 à 13:26:38
| "Tu as connus ta mère ?" Elle semblait boire ses paroles bien que ce ne fut pas frnahcement.. exitant ?.. En tout cas, elle se plaisait à parler avec quelqu'un qui n'avait plus ses parents aussi, comme elle..
--------------------
|
| Posté le 26-07-2006 à 13:42:15
| - Très peu ... Et j'aurais préféré ne pas la connaître. Dit-il simplement, se renfermant légèrement sur lui-même. Son passé n'était pas le sujet de prédilection qu'il aimait aborder. Mais bon, il fallait faire des efforts parfois ...
--------------------
|
|
| Posté le 26-07-2006 à 13:44:40
| "Pourquoi ?" Elle recula d'un pas. Elle semblait presque véxée.. Eloik se mordit la lèvre, pourquoi reniait-t-il sa mère ?
--------------------
|
| Posté le 26-07-2006 à 13:51:18
| Dylan regarda Eloik, l'air plus intrigué qu'autre chose. Il baissa la tête et après un soupir répondit: - C'était une pute.
--------------------
|
|
| Posté le 26-07-2006 à 13:57:24
| "..." Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras. "Désolé de parler de ça..." Eloik était très sensible, surtout que c'était de sa faute, elle avait fait remonté de mauvais souvenir..
--------------------
|
| Posté le 26-07-2006 à 14:05:12
| - Pas grave, on vit avec. Ou plutôt on oublie pour vivre avec. Dit-il, sans émotion...Ca faisait bien longtemps qu'il avait tiré un trait la dessus. - Et toi, tes parents ?
--------------------
|
|
| Posté le 26-07-2006 à 14:09:10
| "Ma mère est morte d'une crise cardiaque avant son accouchement, je fus sauvé de justesse, et mon père d'une crise cardiaque le jour ou on écoutaient Edamus à la radio" Une larme coula le long de ses joue pâle, toujours contre Dylan...
--------------------
|
| Posté le 26-07-2006 à 14:15:59
| Dylan équarquilla les yeux ... Décidément, elle n'avait pas eu une vie facile. D'instinct, il tenta de la rassurer, écrasant une larme. Un sourire sans joie sur le visage il déclara: - Désolé.
--------------------
|
|
| Posté le 26-07-2006 à 14:22:29
| Elle ne dit rien, releva la tête et le regarda dans les yeux, on pouvait y voir de la tristesse.. Mais elle se sentait rassuré maintenant qu'elle le connaissait, même un tout petit peu. Elle le lacha et s'adossa au mur, à coté de lui. "Moi aussi, je suis désolé."
--------------------
|
| Posté le 26-07-2006 à 14:35:05
| - Maintenant que nous sommes tous deux désolé, on pourrait peut être trouver un autre sujet non ? Dit-il, d'une voix qui se voulait pleine d'entrain.
--------------------
|
|
| Posté le 26-07-2006 à 14:38:35
| Elle aquiesca de la tête. "Tu as des ami(e)s ?" Question étrange, Eloik se mordit la lèvres, elle ne savait pourquoi, elle se sentait mal d'avoir dit ça... Elle était mal à l'aise, pex-être à cause du fait qu'elle n'avait que lui comme ami ?
--------------------
|
| Posté le 26-07-2006 à 14:41:13
| - Quelques uns ... ils ont des pouvoirs eux aussi. En effet, ceux qu'il avait retrouvé et avec qui il avait put parler de leur pouvoirs étaient les seules personnes en qui il avait confiance. Peut être par ce que ce sont les seuls capables de comprendre ce qu'il ressentait ?
--------------------
|
|
| Posté le 26-07-2006 à 14:45:21
| Elle vit qu'il l'ignorait, elle s'assit. Ne savant que dire ou que faire, elle soupira. La corde qui était partit revint, elle s'inclina devant Eloik et repartit à sa place d'avant, bien qu'elle aurait pu vivre encore un peu, elle s'imobilisa.
--------------------
|
| Posté le 26-07-2006 à 17:13:32
| - As tu d'autre questions ? Demanda t-il, pour réengager la conversation. Il se sentait troublé et en même temps content de cette rencontre impromptue. Ce n'était pas tous les jorus qu'il trouvait des personnes qui lui ressemblaient. Restait à savoir si ils avaient ressentis l'appel de celui qui les avait Elus. Et si ce n'était pas le cas .... tant pis. Il n'en avait pas grand chose à foutre en fait.
--------------------
|
|
| Posté le 26-07-2006 à 17:17:52
| Elle ne répondit pas tout de suite et finalement : "Tu sais, t'es mon seul ami à ce jour.. J'espère simplement pouvoir compter sur toi." Elle se releva et le fixa de ses grand yeux.
--------------------
|
|