|
Dylan Callaway | Ne tentez pas de me juger. | Contaminé |  | 160 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 17:24:04
| Légèrement attendrit par ce que venait de dire la jeune fille, il lui posa un main sur l'épaule et avec un sourire empli de franchise, il répondit: - Bien entendu Eloik. Si tu me cherches, demande à un Corbeau de venir me le dire. Il le fera dans l'instant. Dit-il, en montrant celui qui était sur son épaule. Le corbeau passa sur l'épaule d'Eloik, se frottant légèrement la tête contre ses cheveux. - Il restera toujours prêt de toi.
--------------------
|
|
Eloik VanDaker | Larme d'encre rouge... | Contaminé |  | 126 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 17:30:59
| Touché par ce geste, elle le pris à nouveau dans ses bras et murmura : "Merci !.. Si un jour tu as besoin de moi, fais-le moi savoir et je ferais mon possible pour te venir en aide."
--------------------
Absente du 14 au 24 Aout. |
|
Dylan Callaway | Ne tentez pas de me juger. | Contaminé |  | 160 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 17:34:25
| - Pas de problèmes. Dit-il avant de se libérer de ses bras, il regarda sa montre et déclara: - Je dois filer, les cours de psycho m'attendent. Et il passa a coté d'Eloik, l'autre corbeau le suivant. - A bientôt. Dit-il, avec un grand sourire. C'était rare de trouver quelqu'un avec qui on se sentait proche. Surtout parmi les contaminés.
--------------------
|
|
Eloik VanDaker | Larme d'encre rouge... | Contaminé |  | 126 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 17:37:20
| "Au revoir.." Elle souriait, elle agita sa main en signe d'au revoir bien qu'elle ne savait pas vraiment pourquoi car c'était la première fois...
--------------------
Absente du 14 au 24 Aout. |
|
|